Dysfonctionnement Lv electrolux asf2445

Bonjour, nous rencontrons un problème avec notre lave vaisselle electrolux asf 2445 6 couverts. Lors du dernier lavage, les voyants se sont tous éteints et le bouton marche/arrêt ne fonctionne plus lorsqu'on l'actionne. Et on dirait que la machine tourne dans le vide, comme si l'arrivée d'eau ne se faisait plus. Apparemment, elle se vidange correctement puisque lorsqu'on lui rajoute de l'eau jusqu'au niveau de sécurité, elle se vide. Mais l'ailette n'a pas l'air de tourner. Pourriez-vous nous aider?
1 réponse pour «
Dysfonctionnement Lv electrolux asf2445
 »
Réponse de mimi54
Le 13/09/2012 é 20h32
Bonjour démontez le tableau de commande et controlez l'interrupteur marche-arrèt Cdt michel
Référence(s) :
mimi54