670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probleme Lave Vaissele Miele G560

Question de dragon le 07/10/2009 à 14h20
Dernière réponse le 30/04/2012 à 13h14
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait "tourner " mon lave vaisselle", il s'est arrété entre le rincage et le séchage .Les voyants de marche/arret sont éteints et je ne peut plus remettre la machine en marche.J'ai du vider l'eau qui restait à l'interieur. La prise electrique sur laquelle est branché la machine fonctionne. Que Puis-je faire? Merci pour votre aide.
Répondre
5 réponses pour « 
Probleme Lave Vaissele Miele G560
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/03/2010 é 09h00
[ ! ]
Bonjour démontez et controlez la pompe
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 19h03
[ ! ]
Bonjour, Si le voyant marche/arrêt est allumé, vérifier si le tuyau d'évacuation n'est pas bouché, plié ou coincé. Si les voyants sont éteints, il n'y a plus de courant qui arrive au programmateur. Vérifier donc le bloc anti-parasite pour voir si une de deux bobines du filtre n'est pas coupée. Si une bobine est coupée, ponter la bobine coupée pour vérifier si la lave vaisselle remarche, si oui, en zone rurale si vous n'avez pas de voisin, le filtre n'est pas nécessaire inutile de le remplacer . Pour vérifier le filtre, il faut renverser le lave vaisselle vers l'arrière et démonter la tôle en alu qui est sensé récupérer les eaux en cas de fuite. Il faut donc détacher les fils de contact du flotteur. Pour localiser le filtre suivre les fils d'alimentation 230V venant de l'arrière. Pour vérifier, utiliser une ampoule 230V montée sur un socket équipé de 2 bouts de fils de +/-30cm. Vérifier la présence du 230V avant le filtre puis après. Le filtre ressemble à un gros condensateur en boîtier alu comme le condensateur de moteur. Il est fixé par sa base sur une patte. Côté connections, il comporte au moins 5 broches pour cosses à sertir. Si le filtre doit être remplacé afin de ne pas gêner les voisins, on trouve ce genre de filtre chez les fournisseurs de matériel électrique. Il n'est pas nécessaire de le remplacer par un MIELE Bonne chance. René GRANDJEAN N.B: le schéma électrique est plié et placé en dessous à droite. Il est très visible quand l'appareil est couché.
Référence(s) :
Expérience personnelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 11h18
[ ! ]
Bonjour j'ai un lave vaissselle miele g 560 u il marche correctement le seul probleme c'est qu'il me chauffe pas l'eau j'ai testé resistance ok pressostat ok et je suis arrivé a un relais quand ja'ai enlevé le boitier de protection on oré di qu'il était cramé nourci est ce que la panne pourait venir de la coordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2010 é 12h04
[ ! ]
Bonjour biensur! Ce relais vous le changez e t l'appareil refonctionnera! Un message de confirmation me ferait reelement plaisir:Merci d'avance Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 13h14
[ ! ]
Bonjour svp je cherche le schéma électrique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme Lave Vaissele Miele G560
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.498