670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle FAGOR LFF - 013 N° 060346812

Question de ylep44 le 02/06/2010 à 22h55
Dernière réponse le 18/04/2014 à 16h45
[ ! ]
Bonjour, Nous avons un problème sur notre lave-vaisselle FAGOR. En effet, seul le bouton marche/arrêt fonctionne. Les touches "départ différé", "lavage" et "demi-charge" ne s'allument plus du tout. Lors du dernier lavage, plusieurs bips se sont fait entendre. Y'a t'il un fusible particulier qui pourrait être touché ? Se serait-il mis en sécurité ? Merci d'avance pour votre réponse Cordialement
Répondre
13 réponses pour « 
Lave vaisselle FAGOR LFF - 013 N° 060346812
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/06/2010 é 09h51
[ ! ]
Bonjour si rien ne s effectue : regardez au niveau du verrouillage de la porte: sa bonne position son branchement son usure ou s il est cassé. Sinon,regardez au niveau du clapet de fermeture en faisant la méme chose qu avec le verrou. une réponse me ferait plaisir.Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de ylep44
Le 03/06/2010 é 10h48
[ ! ]
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour votre aide. J'ai vérifié ce que vous m'aviez dit, tout a l'air ok. Ce qui me dérange c'est qu'un seul voyant fonctionne c'est celui du bouton général on/off, sur les autres boutons aucune diode. Il n'y a pas de fusible? Yohann
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/06/2010 é 10h55
[ ! ]
Bonjour il existe bien un" fusible"prés de la résistance :une piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge à relever avec une aiguille de préférence à tricoter à cause de son accés.un petit tournevis ou autre ferait l affaire! Mais avant essayez de débrancher attendre et rebrancher l appareil pour effacer le probléme de la mémoire. à tout de suite s il vous plait.merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de ylep44
Le 03/06/2010 é 11h45
[ ! ]
Cela ressemble à quoi?
Répondre
Réponse de ylep44
Le 03/06/2010 é 11h51
[ ! ]
La résistance se trouve où exactement? Devant dans le circuit électrique ou bien derrière le lave vaisselle? Désolé pour toutes ces questions mais je suis novice en la matière
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/06/2010 é 16h02
[ ! ]
Bonjour elle est située au dessous vous démontez et vous la verrez elle est située en bas deux tiges blanches. n oubliez pas de débrancher l appareil!!! en méme temps nettoyez la pompe et controlez que les ailettes ne soit pas bloquées par quoi que ce soit:elles doivent tourner librement! ne cherchez pas la petite piéce! une réponse rapide s il vous plait?
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de ylep44
Le 03/06/2010 é 16h35
[ ! ]
Devant le lave vaisselle en bas j'ai un accès, la pompe se trouve devant, dois je passer par là?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/06/2010 é 05h50
[ ! ]
Bonjour comment pouvons nous aider les gens si nous restons sans réponse?
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/06/2010 é 05h54
[ ! ]
Bonjour avant tout retirez le tuyau sortant de la cuve pour voir si rien à l intérieur etouvrez la pompe par le devant.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 17h01
[ ! ]
Bonjour mon soucie c que des que je branche mon lave vaisselle le conteur d’électricité saute je pense que sa doit venir de la résistance si sa peut aidez ( une résistance vaut environ 112 € autans en racheter un d'occasion lol
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/09/2011 é 14h11
[ ! ]
Bonjour déconnectez la résistance et alimentez l'appareil: si celui-ci disjonte encore ceci signifiera que la résistance n'est pas la cause de votre souci!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 13h05
[ ! ]
Bonjour j ai un crepitement quand je veux lancer mon lave vaisselle mais il ne fonctionne pas le voyant s'allume le temps du crepitement
Référence(s) :
lave vaisselle fagor LFF-013
Répondre
Réponse de cathy49
Le 18/04/2014 é 16h45
[ ! ]
Moi ce qui ne fonctionne pas ce sont certain programmes sur un fagor innovation il y en a plu que 1 qui fonctionne quoi faire si je fait réparer cela va ma revenir a combien le lave vaisselle a 5 ans ou puis je le réparer moi même merci pour vos réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave vaisselle FAGOR LFF - 013 N° 060346812
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.61