Dysfonctionnement tondeuse MURRAY

Question de lalreen le 22/03/2011 à 14h38
Sur une tondeuse auto-portée MURRAY, en parfait état, lors de ma dernière utilisation j'ai retrouvé de l'essence dans l'huile et bien évidemment ma tondeuse est à l'arrêt. Quelle est l'anomalie et comment y remédier? Merci
6 réponses pour «
dysfonctionnement tondeuse MURRAY
 »
Réponse de JACQUES38100
Le 28/08/2011 é 22h38
Le niveau d'huile n'est peut être pas bon (trop haut) ou la tondeuse a été renversé et cela envoie de l'huile par le carbu
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 10h33
L'électrovanne du carburateur ne revient pas sur son siège, donc l'essence continue de coller dans le cylindre, par la segmentation puis dans l'huile! Mets un robinet d'essence et vide le carbu avant chaque remisage
Réponse de lalreen
Le 19/01/2012 é 18h54
Merci de cette réponse, j'ai mis un filtre, un robinet d'essence, . Chaque année je vidange, huile, essence, j'injecte une pipette d'huile par l'orifice de la bougie... donc toutes les précautions d'usage.Cette tondeuse super entretenue est excellente et je pense que mon problème vient du carburateur? Je l'ai fait réviser, la tondeuse marche nickel sauf si je m'arrête ou si je fais un plein en cours de service. Je pense que le gicleur doit rester bloqué!!! je vais le redémonter dès les beaux jours. A suivre.
Réponse de jym33110
Le 03/08/2012 é 20h13
Bonsoir nettoyage de carbu pointeau encrassé ; l'essence passe dans l'huile cdlt
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 23h27
J ai un tracteur tondeuse murray 6/25 j aimerai savoir combien de cv il fait merci
Réponse anonyme
Le 24/05/2017 é 15h39
Bonjour, un 6/25, c'est 6 CV et coupe de 25 pouces.