670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dysplasie rénale multikystique

Question anonyme le 07/03/2010 à 23h25
[ ! ]
Je voudrai savoir l'évolution de la maladie chez mon petit bébé de 40 jours qui soufre d'une dysplasie rénale multikystique gauche seulement.L'IRM néonatale à montré l'absence d'autres malformations.pole sup du rein gauche présente ces kystes diamètre max 3cm.Aprés 7j d'accouchement l'échographie à montré une légère évolution des kystes 3.6cm Agréer Mr l'expression de mes salutations distinguées et merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dysplasie rénale multikystique
 »
  • 2
    réponses
    Je veux savoir si les enfants nés avec un seul rein ont plus de chance de faire une insuffisance rén
  • 12
    réponses
    Bonjour, notre basset hound a beaucoup beaucoup de kystes sébacés.Notre vétérinaire lui en a enlevé
  • 1
    réponse
    A quoi sert le scintigraphie rénale? Est ce que une scintigraphie rénale normale veut dire que la f
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voulais savoir se que l'on pouvais faire quand ont a une dysplasie fibreuse car j'ai 15
  • 3
    réponses
    Longueur : 4cm Largeur : 3,3cm Diagonal : 4,5cm Comment est ce que je calcule le diametre ? Merc
  • 1
    réponse
    Age de 62 ans je cherche une implantation renale
  • 3
    réponses
    Je possède une montre dame (marque NIVADA) en or de forme carré avec un bracelet or (avec 5 petits a
  • 1
    réponse
    Bonjour, voila apres avoir passé IRM cheville gauche il y a maintenant 1,5 an j'ai toujours auss
  • 1
    réponse
    Mon fils est né avec un rein unique Il est agé de 7 mois Peut-il vivre normalement avec un seul
  • 3
    réponses
    JE VIENS D'AQUERIR UNE MONTRE ETERNA MATIC REVEIL REF 680 85 05 69 A UNE VENTE AUX ENCHERES ,LA MONT
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.29