670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A E R,retenues effectuées par administration

Question anonyme le 30/07/2009 à 23h32
Dernière réponse le 09/01/2010 à 14h31
[ ! ]
L'allocation équivalent retraite "AER"est en brut de 31,82€ jour et 31,31€ net,soit une retenue de 0,51 €. A quoi correspond cette retenue? IL est rappelé que cette allocation a été remise en vigueur pour 2009 par un décret n° 2009-608 du 29 mai 2009 .
Répondre
1 réponse pour « 
A E R,retenues effectuées par administration
 »
Réponse de G L Marie
Le 09/01/2010 é 14h31
[ ! ]
Pas de réponse, mais je me pose la même question! Qui peut nous renseigner ? Je n'envisage même pas de "perdre du temps" en paroles ...avec les Assedic. ni de l'argent par téléphone! Il faut avoir -vécu- , je dis et je répète vécu,.. Dur à 59 ans!!!! _ ces Rv bidons, ces files interminables d'attente, le total manque de confidentialité (quand on vous dit "vous avez un téléphone" un conseiller va vous répondre....que vous déballez tout votre "vécu" aux oreilles d'aussi paumés que vous..... oui, il répond ...quand il a terminé , sa pause café, ou pause cigarette ou raconter sa folle soirée de la veille..... Quand le N° s'affiche, si vous n'allez pas assez vite pour frapper à la porte (alors que depuis 45 minutes (je suis gentille) vous attendez le Bon Vouloir de ces Messires et Gentes Dames.....la Cerbère de l'acceuil lance d'une voix tonitruante, "mais vous ne voyez pas que c'est votre N° affiché".....et docile, avec une grande râge, on ferme sa Gueu....en mettant dans une poche - si un jour il t'arrive la même chose, pauvre "µ%§?$%µ".....nous aimerions bien être là pour voir le comportement et la tête..... Désolée, j'ai un peu dérivé, mais ce n'est que pure vérité.....et j'ai été très modérée dans mon message!! Mais, on ne sait toujours pas quels sont les prélévements et retenues sur l'AER. Un comble quand-même.
Référence(s) :
Aucune source, juste du vécu.....
et une désinformation totale.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A E R,retenues effectuées par administration
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.271