670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

E14 LAVE VAISSELLE SIEMENS SN26T290EP

Question de braindamage le 01/12/2012 à 13h21
Dernière réponse le 08/12/2012 à 16h02
[ ! ]
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un Lave Vaisselle SIEMENS "dégriffé" (Petit impact sur la carrosserie). SN26T290EP / 01 FD9001 00095 Je précise que le lave vaisselle est entièrement Neuf. Il n'a jamais effectuer de cycle complet. Je l'ai déballé et installé en suivant la notice. A chaque lancement de cycle, au bout de 2 3 min le lave vaisselle m'indique un problème sur l'arrivée d'eau. Le lave vaisselle réduit son temp de cycle et termine en m'indiquant une erreur E14. Je précise que l'erreur se fait sur n'importe quel cycle. J'ai controlé le tuyaux d'arrivé et son petit filtre ainsi que le filtre et la pompe de vidange dans le fond du LV mais j'ai rien trouvé d'anormal. Je m'en remet donc a vos compétence pour savoir quel est la procédure à suivre pour faire fonctionner mon lave vaisselle. Grace a votre site et vos forum j'ai réussi a réparé un lave linge AEG lavamat :) donc si il y a des petit opération de démontage ça ne me fait pas trop peur :) Merci d'avance.
Répondre
6 réponses pour « 
E14 LAVE VAISSELLE SIEMENS SN26T290EP
 »
Réponse de mimi54
Le 01/12/2012 é 14h12
[ ! ]
Bonjour panne de débimètre allez sur siemens-home pièces détachées plus de opièces planche 4,pièce 0405 c'est surement lui qui déconne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de braindamage
Le 01/12/2012 é 14h49
[ ! ]
Merci Michel, J'ai trouvé la pièce grace a vos indications. 23€ TTC frais de port et emballage.. D'aprés le revendeur l'appareil est garantie 1 an sur les pièces. Pensez vous que je peux demander au service apres vente l'envoi de la pièce tel quel ou ils vont m'obliger un diagnostique via un technicien agréé. J'hésite a comandé a l'instant Merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 01/12/2012 é 15h31
[ ! ]
Bonjour si vous acheté sur le net ARNAQUE car avec une garantie bidon vous aurez à payer la main d'oeuvre et le déplacement(minimum de 75 à 150 euros) demandez à siemens ce que vous pouvez faire en france il y a des lois nulles j'ai travaillé au luxembourg et n'importe quel appareil est garanti total 2 ans(loi européenne) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/12/2012 é 16h03
[ ! ]
BONJOUR Quand vous faite un achat sur le net,seul les pièces sont garanties, la mains d'oeuvre,et le déplacement est à votre charge. Cdt (BONJOUR,MIMI)
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de braindamage
Le 01/12/2012 é 16h14
[ ! ]
Merci pour vos réponse j'ai acheté la machine sur internet mais je l'ai recupéree en "mains propres". J'ai acheté la pièce sur le site de siemens, je vous tiens au courant pour la suite. Merci
Répondre
Réponse de braindamage
Le 08/12/2012 é 16h02
[ ! ]
Effectivement c'etait bien ce fameux "Contact". La puce "reed" à l'air un peu fragile. On peu acheter la pièce sur le site de siemens-home mais elle se trouve aussi chez d'autre fournisseur pour moins chère. En tous cas Merci beaucoup Michel!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
E14 LAVE VAISSELLE SIEMENS SN26T290EP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.639