Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d'un Lave Vaisselle SIEMENS "dégriffé" (Petit impact sur la carrosserie).
SN26T290EP / 01
FD9001 00095
Je précise que le lave vaisselle est entièrement Neuf. Il n'a jamais effectuer de cycle complet.
Je l'ai déballé et installé en suivant la notice.
A chaque lancement de cycle, au bout de 2 3 min le lave vaisselle m'indique un problème sur l'arrivée d'eau. Le lave vaisselle réduit son temp de cycle et termine en m'indiquant une erreur E14.
Je précise que l'erreur se fait sur n'importe quel cycle.
J'ai controlé le tuyaux d'arrivé et son petit filtre ainsi que le filtre et la pompe de vidange dans le fond du LV mais j'ai rien trouvé d'anormal.
Je m'en remet donc a vos compétence pour savoir quel est la procédure à suivre pour faire fonctionner mon lave vaisselle.
Grace a votre site et vos forum j'ai réussi a réparé un lave linge AEG lavamat :) donc si il y a des petit opération de démontage ça ne me fait pas trop peur :)
Merci d'avance.
Merci Michel,
J'ai trouvé la pièce grace a vos indications. 23€ TTC frais de port et emballage..
D'aprés le revendeur l'appareil est garantie 1 an sur les pièces.
Pensez vous que je peux demander au service apres vente l'envoi de la pièce tel quel ou ils vont m'obliger un diagnostique via un technicien agréé.
J'hésite a comandé a l'instant
Merci
Bonjour
si vous acheté sur le net
ARNAQUE
car avec une garantie bidon
vous aurez à payer la main d'oeuvre et le déplacement(minimum de 75 à 150 euros)
demandez à siemens ce que vous pouvez faire
en france il y a des lois nulles
j'ai travaillé au luxembourg et n'importe quel appareil est garanti total 2 ans(loi européenne)
Cdt
michel
BONJOUR
Quand vous faite un achat sur le net,seul les pièces sont garanties, la mains d'oeuvre,et le déplacement est à votre charge. Cdt
(BONJOUR,MIMI)
Merci pour vos réponse j'ai acheté la machine sur internet mais je l'ai recupéree en "mains propres".
J'ai acheté la pièce sur le site de siemens, je vous tiens au courant pour la suite.
Merci
Effectivement c'etait bien ce fameux "Contact". La puce "reed" à l'air un peu fragile.
On peu acheter la pièce sur le site de siemens-home mais elle se trouve aussi chez d'autre fournisseur pour moins chère.
En tous cas Merci beaucoup Michel!