Ece que mon ex m'aime encore

Sa fait pas longtemps qu'il ma quitté et je l'aime toujours et je voudrais savoir si il pence toujours a moi ou si il reviendra un jour ?
2 réponses pour «
ece que mon ex m'aime encore
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 22h03
Salut bien normalement si il taime toujour il reviendra vers toi apres savoir si il pens a toi on le c est pas Moi par exemple mon ex ma kitter pour des betises inutile et aubout de 2-3 jour il ai veu por revenir avec moi sauf ke cetai trop tard 7mois apres je suis enceinte et de la on ses croiser et parler et cest la kil me dit kil maime toujour apres les gars son pas tou les meme mis tu vera bien
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 22h11
Les garcons c pa ce qui comte le plus ds la vie donc si tu veux un conseil: OUBLIE-LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!