670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime toujours mon ex

Question anonyme le 02/09/2008 à 23h31
Dernière réponse le 09/02/2012 à 14h33
[ ! ]
Ma femme m'a quitté en décembre, a demandé le divorce nous étions ensemble depuis 19 ans. Elle a eu une aventure avec un homme marié, père de 4 enfants après notre séparation et m'a dit l'avoir quitté. En juin, elle disait qu'elle savait qu'elle m'aimait encore au fond d'elle. Après plus de 9 mois de séparation, je l'aime encore comme au premier jour, elle le sait. Je voudrais la reconquérir mais j'ai peur de la faire fuire. Que dois-j faire. Nous avons 2 jeunes filles ensemble. Merci, Laurent
Répondre
4 réponses pour « 
J'aime toujours mon ex
 »
Réponse de kamalain
Le 03/12/2009 é 22h35
[ ! ]
MERCI laurent de partager de fardau d'amour avec nous tu sais la femme est un etre de paix et tranquiliter aborde la toute en douseur fait la decouvrir ton coté romantique par ton charme naturelle mon frère en terre le passé au nom de tes enfants dit lui de ma part quant t'on aime on pardonne fait la rétrouvé la raisson car elle t'aime encore 19ans de vie commune n est pas 19 jours ni 19 mois sa ne s'oublier jamais c'est union est benis de DIEUX bonne chance tu va reussir je le sait....PERES......
Référence(s) :
PERES ETUDIANT
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 12h55
[ ! ]
Pirate le et contraint le avec www.password.viens.la
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 13h35
[ ! ]
Bonjours. montrez lui que vous pouvez vous aussi de votre coter plaire aux femmes. avez vous des amies ? si oui , restez avec elles. Votre ex femme reviendra. si elle ne revient pas, passez a autre chose.
Référence(s) :
mon cerveau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 14h33
[ ! ]
Bjr je suis un peu dans le mme cas que toi .Mon ex m a quitte cela fait deux ans avec un plus jeune; elle a rennonce aux enfants que nous avions en commun et qui ont subi un gros choc psychologique elle n a plus de contact avec eux ni avec moi .Condamnee par deux fois a pension alimentaire a mon egard elle ne paye toujours pas malgres la convocation a la gendarmerieet pourtant je l aime comme au premier jour et si c etait a refaire je repartirai avec elle je l aime a la folie elle ignore mes messages et je ne veux plus vivre sans elle mais elle se fiche de tout cela je garde mes enfants du mieux que je peux et leur prouve mon amour mais c est plus fort que moi je ne pense qua elle jour et nuit elle me manque trop
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aime toujours mon ex
 »
  • 1
    réponse
    Mon ex et moi ne vivons plus ensemble depuis juillet 2009, c'est moi qui suis partie (on arrivaient
  • 17
    réponses
    Bonsoir, j'ai été avec une fille pendant un mois(mi janv-mi fév) et après elle ma'a quitté. elle ét
  • 1
    réponse
    Donc voila ça fait un moi que mon ex m'a quitté car elle me trouvée trop introverti, que je ne lui d
  • 1
    réponse
    Je suis marié en séparation de biens depuis 33 ans.je n'ai plus d'enfant à charge,ma femme a toujour
  • 1
    réponse
    Mes parents se sont mariés en 1958, ma mère a quitté le domicile conjugal en 1981. elle a demandé le
  • 2
    réponses
    Quand j'etait avec ma copine elle etait toujours marie et elle ma dit quelle allez divorce .Mais voi
  • 2
    réponses
    Quand j'etait avec ma copine elle etait toujours marie et elle ma dit quelle allez divorce .Mais voi
  • 1
    réponse
    Ma mère a été marie pendant 15 ans a un homme qui a quitte le domicile conjugal voila aujourd'hui 20
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon ami est divorcé depuis 5ans. Mariage avec contrat de séparation de bien. Encore aujo
  • 25
    réponses
    Bonjour ben voila je vais etre claire il y a 4 ans j'ai une relation avec mon ex mais je l'es trompé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.082