J'aime toujours mon ex

Ma femme m'a quitté en décembre, a demandé le divorce nous étions ensemble depuis 19 ans. Elle a eu une aventure avec un homme marié, père de 4 enfants après notre séparation et m'a dit l'avoir quitté. En juin, elle disait qu'elle savait qu'elle m'aimait encore au fond d'elle. Après plus de 9 mois de séparation, je l'aime encore comme au premier jour, elle le sait. Je voudrais la reconquérir mais j'ai peur de la faire fuire. Que dois-j faire. Nous avons 2 jeunes filles ensemble. Merci, Laurent
4 réponses pour «
J'aime toujours mon ex
 »
Réponse de kamalain
Le 03/12/2009 é 22h35
MERCI laurent de partager de fardau d'amour avec nous tu sais la femme est un etre de paix et tranquiliter aborde la toute en douseur fait la decouvrir ton coté romantique par ton charme naturelle mon frère en terre le passé au nom de tes enfants dit lui de ma part quant t'on aime on pardonne fait la rétrouvé la raisson car elle t'aime encore 19ans de vie commune n est pas 19 jours ni 19 mois sa ne s'oublier jamais c'est union est benis de DIEUX bonne chance tu va reussir je le sait....PERES......
Référence(s) :
PERES ETUDIANT
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 12h55
Pirate le et contraint le avec www.password.viens.la
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 13h35
Bonjours. montrez lui que vous pouvez vous aussi de votre coter plaire aux femmes. avez vous des amies ? si oui , restez avec elles. Votre ex femme reviendra. si elle ne revient pas, passez a autre chose.
Référence(s) :
mon cerveau.
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 14h33
Bjr je suis un peu dans le mme cas que toi .Mon ex m a quitte cela fait deux ans avec un plus jeune; elle a rennonce aux enfants que nous avions en commun et qui ont subi un gros choc psychologique elle n a plus de contact avec eux ni avec moi .Condamnee par deux fois a pension alimentaire a mon egard elle ne paye toujours pas malgres la convocation a la gendarmerieet pourtant je l aime comme au premier jour et si c etait a refaire je repartirai avec elle je l aime a la folie elle ignore mes messages et je ne veux plus vivre sans elle mais elle se fiche de tout cela je garde mes enfants du mieux que je peux et leur prouve mon amour mais c est plus fort que moi je ne pense qua elle jour et nuit elle me manque trop