J aime toujours mon ex mais il a une copine

Question de Mel42 le 26/12/2009 à 16h00
J aime toujours mon ex petit copain mais il a une copine que je n ai jamais vu mais il en parle souvent alors moi je parle des garcons qui m ont aimer et me trouvait belle et ce qui est etrange c est qu il connait le prénom de tous il se mele a chaque fois de mes conversation il parait jaloux comment mais a chaque fois qu on parlent du passer avec d autre gens il nie etre sortit avec moi car je l ai repousser dans le passer mais maintenant je l aime vraiment que faire pour savoir si m aime au moin encore un peu ou m aime t il toujours ?
10 réponses pour «
j aime toujours mon ex mais il a une copine
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 03h59
Oh cocotte ! jsuis dans le meme bac que toi et moi c'est encore plus complique.. Vois tu, il y a 4 ans de cela j'ai rencontre un mec en Algerie.. pendant un ete de vacances avec des copains. Il habitait Paris et moi Montreal. Breff durant cet ete la c'etait le gros coup de foudre.. on a craque l'un pour l'autre. et crois moi c'etait a mes yeux l'homme parfaiiiit. Deux moi se sont ecoule et chaqun est retournee a sa vie normal. Breff on a essayer de garder ntore relation via internet car on se disait que loin des yeux pres du coeur c'etait reel.. Mais apres 6 mois je commencais a l'oublier vue qu'on se parlais de moin en moin .. J'ai fini par rompre. On ne s'etait pas jamais chicaner et c'etait une tres belle histoire.. Sauf qu'on savait tout deux qu'on se reverait jamais. Donc apres j'ai eu des ptites relations pas serieuse et une grosse de 1 ans et demi.. Jviens tout juste de rompre avec ce mec serieux.. Et la jretombe amoureuse de mon ex copain.. via ses beaux msg car on est encore en contact. Sauf que le truc c'est qu'il a une copine. On prevois se voir cette ete.. et j'ai vraiment envie de renouer avec lui car je l'aime autant qu'avant.. mais lui il a une copine.. sa me fait bcp de peine.. ..Est-ce qu'un jour je pourrais le reavoir du pense?
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 01h00
Ba moi je suppose que oui enfin si il est majeur ext eu je pense pas mais ne t'inquiete pas tu le reverra qand je sais pas je suis pas devin mais patiente tu verra !!!!
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 03h32
Ma chère , si ton ex connais le nom de tes ex ses très normal pour différente raison trop longue a expliquer , mais si il paraît jaloux ses parce qu'il est attaché a toi . Ce que je veut dire ses que souvent quand ses l'autre qui te quitte , tu a l'impression de toujours être attaché a lui , mes que ses juste question de ne plus être habituer . Et en passant tu a de nombreuse chance si il casse avec elle , alors saisi ta chance et fonce vers l'élu de ton coeur !!!
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 20h29
Fouille et espionne,constate sa vie pour voir et prendre l'avantage sur lui/elle avec : www.password.viens.la
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 18h29
Sois patiente et fait lui croire que tu vie l'amour parfait avec un autre!!!!s'il reagi bizarement, xa ve di k'il t'aime!!!!!
Référence(s) :
la patiente
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 18h36
Non vaut mieux l'oublier pasque la meme histoire va ce repeté:apres vos vacances vs allez vs oublier encor surtout kil a une petite amie mintenan!!!donc essaie de l'oublier!!!!!sa vaut mieux!!!
Référence(s) :
l'oublie
Réponse de LaUltra
Le 11/06/2012 é 22h05
Moi aussi c'est pareil. Mon ex, je l'aime toujours, je suis sorti avec pendant près d'un ans, et je l'aime toujours. Sauf que au jour d'aujourd'hui il sort avec ma Meilleure Amie .. Donc c'est dure .. & j'arrive plus à l'oublier .. & c'est pareil que toi, à chaque fois que j'ai des petites aventures il est super jaloux, et me fais la tête donc .. /:
Référence(s) :
Moi ! :D
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 10h03
Ben c'est comme moi j'aime tjr mon ex il et de algérie il me manque je n'arrive pas aussi a oublié c'est pas facile t'oublié écoute je te comprend moi aussi j'aime tjr mon ex et je veux aussi le récupéré mais je ne sais pas comment faire alors j'ai le même problème que toi je suis désolé aussi pour toi je sais que c'est pas facile pour toi je te souhait juste t'être courageux
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 20h11
Euh...Alors moi c'est compliqué aussi...J'était en primaire quand il est arrivé. On ne se parlait pas vraiment, arrivée en CM2 on était très proche voir tout les 2 amoureux...:D Ensuite il est sortit avec une fille donc j'jetais super jalouse. En 6 on a atterrie dans la même classe et j'était encore amoureuse de lui, puis en 5eme (toujours dans la meme classe) debut d'année on est enfin sortit ensemble. On a pris 1mois a s'embrasser et je l'ai quitté au bout du 2eme mois car je croyais que je n'avais plus de sentiments mais malheureusement j'en avait encore...:( les mois passèrent et la il est sortit avec une de mes amies les plus proches et je les voyait devant moi entrain de s'embrasser(y)( et des le premier jour). Ils se sont quittés au bout de 2 mois je crois. Arrivée en 4eme (toujours dans la meme classe)on s'est rerapprocher, mais genre fort fort! Il y avait un mec (on va 'appeler "X" :)) qui, des qu'il venait me parlait, mon ex était avec nous, j'etais contente parce qu'il avait l'air un peut jaloux et il m'a déjà dit qu'il ne fallait pas que je sorte avec X. J'y croyais(de me remettre avec) mais il a commencer a parler avec une autre et on s'est disputé, reparlé, redisputé, rereparlé etc...je l'ai oublié (enfin) mais il m'a reparlé pendant un voyage, et voila ca recommence j'ai encore ressentit ce sentiment de bien me sentir avec (et je le hais ce sentiment!:() Et comme d'hab' on s'est redisputé! J'ai l'impression qu'il me regarde en peut en cours mais c'est peut-être moi qui deviens folle! Bref j'aimerai bien redevenir pote avec...Un conseil svp?:/
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 11h43
Bonjour sa va bientôt faire deux ans qu'avec mon ex c'est terminé. Quand ont c'est mit ensemble j' avais 17 ans et lui 21ans. Jetais encore une gamine j' avais peur de tout, je n'arrivais pas a être moi même avec lui, je n'arrivais pas a être proche de lui affectueuse et sa lui fessait beaucoup de mal pourtant il a été patient avec moi il me disait qu'il me comprenait et qu'il me laisserais le temps qui faut pour enfin arrivé a me lâcher. Sauf que je n'ai jamais réussi. Je fessais un blocage a cette époque. Lui était d' un naturelle jaloux et moi tellement je l'aimais j'en devenais parano. Ce qui ma conduit a mettre fin a cette relation. Pourtant pendant plus d' un ans après la rupture il c'est accroché et a toujours voulu revenir, j'en avais très envie mais je n'avais pas encore changer je n'etais pas prete. Mais maintenant j'ai eu le temps d' évoluer j'ai rencontré quelqu'un d'autre et j'ai réussi a changer du tout au tout. Et je suis prete a me remettre avec lui je sais maintenant que sa pourra fonctionner entre nous. J'ai toujours des sentiments pour lui je ne l'ai jamais oublier. Sauf que je ne sais pas si lui a complètement tourner la page maintenant. J'ai peur qu'il n' ait attendu trop longtemps. Car je n'ai plus aucun contact avec lui, il m' arrive seulement de de le voir lorsque je passe devant son travail mais je n'ose jamais allé lui parler. J'ai trop peur qu'il ait tourner la page et que ce soit trop tard!! avez vous des conseil a me donner merci.