670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime toujours mon ex alors que c'est moi qui l'ai quitté

Question anonyme le 20/01/2012 à 18h58
Dernière réponse le 20/12/2012 à 19h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai 14 ans et il y'a deux mois je suis sortit avec un gars sauf que je l'ai plaquer et au bout d'un mois je me suis rendu compte que je l'aimais toujours et maintenant je regrette de l'avoir quitter je ne sais pas si lui m'aime toujours mais sauf que si je lui demande j'ai peur qu'il croie que je me serve de lui que faire pour qu'on ressortent ensemble?? merci
Répondre
4 réponses pour « 
J'aime toujours mon ex alors que c'est moi qui l'ai quitté
 »
Réponse de Lups
Le 18/03/2012 é 13h22
[ ! ]
Essaye deja de savoir ou il en est dans sa relation amoureuse en lui parlant sur msn ou facebook. Puis, si il te dit qu'il est en couple, désolé mais la on peut rien y faire! Il faudra laisser le temps faire les choses. Par contre, si il est célibataire, fait toi ami-amie avec lui pour savoir qui lui plait. Quand vous serez amis, partage tes secrets avec lui, au moins il sera que tu lui fait confiance. Après, dit lui que tu ne sais pas pourquoi tu l'as largué. Et enfin, quand tu penses que c'est le bon moment, un jour ou vous etes tout seuls, dit lui que tu regrettes ton choix. Et que tu l'aimes encore. Puis il te comprendra, et voila :-).
Référence(s) :
Moi meme.
Répondre
Réponse de Lol-Kellog's 13
Le 18/04/2012 é 18h59
[ ! ]
Essaye de te rapprocher de lui de partager ses passion ( meme si cela ne tinteresse pas mais s'il aime le tennis aborde le sujet " c'est qui ton joueur pref ?" et apres inprovise etc... ) Essaye de demander a un de ses ami ce que ce garçon eprouve pour toi !
Répondre
Réponse de Lups
Le 08/05/2012 é 17h03
[ ! ]
#Lol-Kellog's13. Mais, il ne faut surtout pas qu'elle aille demandé à un des ami de ce garçon car ce mec, il va le répéter au gars qu'elle aime. Et il va avoir peur!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 19h44
[ ! ]
T trop jeune probablement pas amoureuse vraiment c'juste impression tu verras
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aime toujours mon ex alors que c'est moi qui l'ai quitté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.662