Eceinte de 5 mois et mal au ventre

Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et depuis 2 jours j'ai des douleurs dans le ventre. Pour les douleurs dans le bas ventre, j'ai l'habitude, mais la c'est différent. Le douleurs sont plus hautes. J'ai subi une amniocinthese (qui c'est trés bien passée) début décembre et je me demande si ca peut avoir un rapport ? Mon gygy est en congés et je n'ose pas appeller la maternité. Merci pour vos réponses.
2 réponses pour «
eceinte de 5 mois et mal au ventre
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 22h27
Si tu sens que les douleurs ne sont pas comme d'habitudes il ne faut pas hésiter d'apl la maternité ou les urgences ils ont la pour sa et pour te rassurer en cas de doutes il ne faut pas oubliées que vous êtes 2 maintenant c'est ta santé et celle du bébé qui est en jeu a bientôt
Référence(s) :
moi
Réponse de Missestelle
Le 08/03/2014 é 14h30
J'aimerais votre bébé