Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Douleur ligamentaire uterus jeune

J'ai eu une chute avec ma bicyclette, et depuis j'ai des douleurs passagères au niveau de bas ventre côté droit, et de mon pieds droit aussi. Avant, je pouvais pas marcher plus de 20mn car mon pieds droit est crampé et mon bas ventre me fait trop mal. On m'a conseillé de masser légèrement vers le haut mon ventre, apparement ca allège les douleurs mais c'est toujours présent quand je fais certains movement. Que dois-je faire pour me debarrasser completement de ces douleurs et de pratiquer du sport com je le faisais avant? Merci pour la réponse.
3 réponses pour «
douleur ligamentaire uterus jeune
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 10h03
Je pense qu'il serait temps que tu consultes,peut-être t'es tu déchiré un muscle,voir plus et y a t'il moyen de faire cesser tes douleurs! Je pense que seul un médecin pourra te donner une réponse en t’auscultant,ou te diriger vers un spécialiste
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 12h54
Merci beaucoup pour la réponse. En fait, on m'a fait faire deux echographies, mais les medecins disent qu'il n'y a rien, que tout est normal. On m'a parlé de déplacement éventuel de l'utérus. est-ce possible? Dans tous les cas, vous avez raison, j'irai voir un spécialiste.
Réponse de Jean R.
Le 17/04/2015 é 05h37
Bonjour, pour atténuer certaines douleurs, il existe une thérapie encore peu connue qui s'appelle ANDULLATION.