669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Est ce normal ou non ?

Question de Sarah0610 le 15/07/2016 à 11h12
[ ! ]
Bonjour voila jai 22 ans je suis mariée sa fait 3 ans et ya pas lontemp en avril je suis tomber enceinte je devai passer en 3 eme mois en juin mais j'ai perdu le bb 2 semaine dans mn ventre et jsavai pas jai du faire un curetage jai eu une infection à cause du curetage et j'ai fait le retour de couche le 21 juin 2016 et la Cômme j'ai eu l'infection vendredi d'avant je sui partie chez la Genyco elle mâ donner pr traiter l'infection et mâ di de ne pas avoir de rapport ac mon mari pendant 1 semaine maintenant sa va beaucoup mieu qu'avant c brûle un peu mai bon pas bcp et hier j'ai eu un rapport avk mn mari jai pas eu mal mais après le rapport quelque heure après j'ai eu des douleurs en bas du ventre des douleurs comme des règles et un peu de sang je voudrais savoir si c normal ou pas ? Est ce parce que jver avoir mes règles ou pas svp réponder c urgent jminkiete
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est ce normal ou non ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour , voila je m'inquiete car depuis qu'on ma enlever l'implant depuis trois mois j'ai mes re
  • 4
    réponses
    Bonjour jai 20 ans et sa fait 1 ans passer que je suis avec mon chum et on nes pas capable avoir den
  • 1
    réponse
    Bonjour depuis 3semaine jai tres mal au ventre jai euune infection urinaire apres 4jour elle ses r
  • 3
    réponses
    Salut moi jai 17ans sa fait 10moin que jai limplant et jai peur detre enceinte jai des pertes de gou
  • 1
    réponse
    Jai eu les sterilet mirena pendant 4 ans je me le suis fait retire au mois de juin 2009 pour bebe et
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle Sonia Jai 22 ans je suis en couple depuis 7 mois et je veux un bébé depuis 4ou
  • 1
    réponse
    Bonjour,moi jai des maux de ventre comme si jallais avoir mes mentruation,mais je prend ma pillule e
  • 1
    réponse
    Voila jai 32 ans ma fille a 12 ans depuis sa naissance jai jamais pris de contraceptif et je narriv
  • 3
    réponses
    Je viens de me mariée depuis le mois d'avril de cette année, et je narive pas à concevoir le mois pa
  • 1
    réponse
    Bonjour , jai u mes regles le 27/10/2011 depuis deux trois jours, jai des douleurs au seins ki me ti
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.164