Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Retard de règles et mal au ventre

Bjr à toutes, j'ai un retard de règles de 9 jours avec des douleurs, plus ou moins importantes depuis une semaine, en bas du ventre. Il s'agit des mêmes douleurs qu'avant l'arrivée des règles. Depuis que j'ai arrêté la pilule, j'ai déjà eu un retard de 2 jours seulement mais maintenant ça commence à faire long. Demain matin test de grossesse... mais si le résultat est négatif, je trouverais ça inquiétant d'avoir des spasmes en bas de ventre parfois tellement aigues que cela me réveille la nuit. Merci de bien vouloir me rassurer. Bonne chance à toutes
81 réponses pour «
Retard de règles et mal au ventre
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 22h40
Bonjour, cette réponse va arriver trop tard...en tous cas, si ce n'est pas une grossesse, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter : ce sont des choses qui arrivent...il faudra qd même envisager de consulter un gynéco... si c'est une grosesse, c'est formidable: il n'y a rien de plus beau que de donner la vie..; bon courage ! pouvez vous me tenir au courant..,?
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 19h33
En effet, c'est une grossesse!! J'ai fait un test de grossesse dès le réveil qui s'est avéré positif, du coup prise de sang dans la même matinée pour ne pas laisser le doute s'installer. Résultats eu en début d'après midi, c'était rapide. Mon ami et moi sommes en effet très heureux. Depuis les spasmes ont diminués et deviennent plus supportables. Merci beaucoup pour votre réponse et n'hésitez pas à communiquer avec moi à ce sujet.
Réponse de sagitairehss
Le 05/02/2010 é 18h37
Salut moi je ne proteger pas du tout cela va faire 4 ans que je suis marier normalement je suis bien regler je devais avoir mes regles le 26 janvier nous somme le 5 fevrier cela me fait 11 jours de retard et toujour rien j'ai parfois des douleur tres aigue au ovaire mais surtout du coter gaucher je vais souvent uriner j'ai des maux de tete au reveille . J'ai fait un test de grosssesse le matin et le soir tous les deux negatif et c possible d'etre enceinte ? Pour celle qui sont dans la meme situation que moi je vais faire une test sanguins demain je vous donnerais de mes nouvelles. sagitaire
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 20h18
Bonjour voila je pense avoir un retard de 15 jours ma vie a ete chambouller ses derniere tent j ai perdu ma maman le 21 janvier je me souvent avoir ete regle en fevrier masi que 3 jour et cassiment pas de sang je suis cassi sur que je doit etre regler tous les debut du mois mais avec ce qui m est arriver je doutte enfin bref ne voyant pas mes regle arriver ce mois si et la douleur apparaitre et tj rien je me suis inquieter surtout que j ai eu des rapport nn proteger mais il ce retirai avant enfin il y apeut etre eu qq fuite :d enfin bref j ai eu tellement mal ds le bas du ventre que j ai ete chercher un teste de grossese qui s est averer negatif mais j avais de plus en plus de perte blanche et tj mal ds le ventre et des nausser violente sont apparue auj apres avoir manger j ai le sentimetn d etre enceinte mais je me dit que ces peut etre ds ma tete demain je vais faire une prise de sang j ai peur car la sensation de me dire que je suis enceinte me plaie bc et si ces negatif je s ai aps la reaction que je vais avoir enfin voila je voulai en parler un peu et aoir des reactions demain je dirai le resultat
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 20h50
J'espère pour toi que ta prise de sang s'avèrera positive et si ce n'est pas le cas, ne t'inquiètes pas tu auras toutes les chances d'être enceinte dans les mois qui viennent. Bon courage et on attend de tes nouvelles.
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 21h11
Merci bien j ai la plus tard des symptomes pas de regles mal au ventre pt nausse et temperature de 36,5 mais bon je me rejuie d avoir la reponses demain car je n dort pas
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 18h55
Bien voila le resultat de ma prisse de sang est negatif j y aie cru masi bon le resultat est la tj pas de regle mais apparament elles sont en retard mais vont arriver ce cas dit mon medecin enfin si je les voie tj pas arrive d ici 2 sem je prend rdv chez le gygy
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 20h13
En effet un rdv gyné t'éclairera peu être un peu mieux, surtout si elle te fais une écho de contrôle. N'hésites-pas à me tenir au courant. et bon courage.
Réponse de la cycy
Le 29/03/2010 é 18h20
Bonjour voila avec mon fiancier sa fé 1ans kon eisser davoir un enfant et rien et la jai 6jour de retard de regle et jai des douleur en bas du ventre et des picotement o seins ya til des chance ke sa soi une grossese aider mo svp merci et defoi je mange beaucoup et defoi pas dappeti et le matin jé comme envie de vomir aider moi merci
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 18h57
Va faire une prise de sang tu a les sympote mais ca veux pas tj dire que ces ca mais la prise de sang te dira quoi direct tu va la faire le matin et tu a les resultat apres midi il faut que tu telephone a ton docteur pour demander un papier pour la prise de sang que tu va faire a hopital et n oublie pas une vignette de la mutuelle voila tien nous au courant
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 12h20
Bonjour à tous voici mon probleme,depuis 3 jours,j'ai terriblement mal aux seins au niveau des tetons accompagné des douleurs au bas ventre surtout du coté gauche je suis inquiète car je n'ai pas encore de retard pour suposer une grossesse j'attends mes regles le 04 avril2010 donc, dimanche suis enceinte? je n'ai pas de nausées ni vertige mais je suis souvent fatiguée je en pris aidez moi à comprendre ce qui m'arrive une semaine avant la date prevue pour mes regles bien de choses à tous
Réponse de la cycy
Le 02/04/2010 é 14h57
Bonjoura tous cea fé 1ans quavec monfiancer et toujour rien et la jé presque 2semaine de retard de regle et jai mal dans les seins et douleur ds le dos et dans le ventre je suis souvent fatiguer et des envie ya tilde change que je soi enceinte merci de aider ps jai peur de faire un tets et que la reponce soi negatif aider moi merci
Réponse de la cycy
Le 08/04/2010 é 21h30
Bonjour atous voila cela fé un ans que jé areté pa pillule et tjr rien la jai eu 2semaine de retard et mé regle son venu mé la elle sontré abondante et jaisuper mal au ventre c la premier foi que sa marive avoir super mal au ventre se peu til que je soi enceinte ?
Référence(s) :
la cycy
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 21h46
Nn jai eu exactement la meme chose ces peut etre du a un stress ou un changement ds votre vie
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 13h26
Meme situation que vous notre seul arme c la patience et l'optimisme
Réponse de nanoutinamore
Le 20/04/2010 é 14h32
Bonjour a tous, voila moi j'ai arr^té la pillule en debut d'année jusque la j'ai tjs eu des règle régulière, et la depuis mais dernière régle cela fait 42 jours, j'ai fait un test pipi au bout de 8 jour de retard négatif, j'ai consulté mon médecin qui ma dit que les période entre chaque régle peu passé de 30 à 32 jours (au lieu de 28 jours classique),je fais une prise de sang samedi, mais je ne sais plus quoi trop pensé,ce matin j'ai eu la naussée, j'ai mal en bas du ventre (coté droit plus), je suis fatigué. Pourtant pas de stress plus que ca. Pouvez vous me donner vos expérience et votre resenti merci d'avance. NANOU
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 09h32
Re salut voila ces moi qui avaut cru etre enceinte car retard et qui l etait pas celel que ca vie a ete chambouller et bien voila finalement suprise je suis enceinte comme quoi des fois on le sens arriver j ai eu des nausee de temps en temps envie de manger totu le temps et puis un peu mal au seins 5 jours de retard de regle alor teste et positif voila si ca apeut aider qq
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 10h14
Bonjour les filles voila je suis nouvelle.j'ai un retard de 10 jours mal au ventre comme si que j'allais avoir mes rrr. j'ai des douleur au seins surtout sur les cote. et je suis en essai depuis 6 mois. vous en pensez quoi?
Référence(s) :
LILIE
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 15h07
Slt lili pour moi tu est enceinte j ai eu les meme symptomes que toi j attendait mes regles et tj rien alor j ai ete chercher un teste de grosesse et positif meme 2 pour etre sur ensuite gyneco et j etait enceinte 1 mois et 4 jours comme quoi on ce doutte pas tj prend un teste et pour etre plus sur gyneco ou prise de sang mais si ton teste est positif la pas de doutte voila mon pt conseil jess
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 19h58
Merci jess pour tes conseil je vais atendre jusqu'a samedi et je vou tiens au couran