Eceke je pe obtenir la nationalité francaise

Je suis un homme de 59ans mon pere il eté un encien combattant et présonier de geurre francaise contr laalmand 1939-1945 jai son carné de soin en algérie payé par la france et jai ossi des photos de lui il porte meme la tenu militaire francaise je ve savoir eceke je peut obtenire la nationalité francaise a moi a mes enfants
3 réponses pour «
eceke je pe obtenir la nationalité francaise
 »
Réponse de Secateur
Le 10/04/2012 é 16h23
Il me suffit de litre votre Francais pour savoir que vous etes plus que meritant. Je pense qu'au dela de la nationalite, la France devrait vous donner un appartement et des allocations. Ecrivez au Consulat de France au plus vite.
Réponse de Secateur
Le 10/04/2012 é 16h24
Je voulais dire "lire" pas "litre" Serieusement, ca ne vous donne aucun droit. L'Algerie est un pays independant ou suppose indenpendant depuis 1962, donc il n'y a pas de raison pour que les Algeriens aient la nationalite francaise. Oui, il y a eu des anciens combatants mais ils ont eu leurs retraites et leurs soins jusqu'a leur morts comme votre pere. Ceci ne vous ouvre aucun droit a vous.
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h38
Aucun droit, d'ailleurs votre père était engagé volontaire, il a fait ça pour l'argent et non pour l'amour de la france, d'ailleurs aimez vous la france ? ...........................................