670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Eceke je pe obtenir la nationalité francaise

Question anonyme le 10/04/2012 à 15h17
Dernière réponse le 10/04/2012 à 16h38
[ ! ]
Je suis un homme de 59ans mon pere il eté un encien combattant et présonier de geurre francaise contr laalmand 1939-1945 jai son carné de soin en algérie payé par la france et jai ossi des photos de lui il porte meme la tenu militaire francaise je ve savoir eceke je peut obtenire la nationalité francaise a moi a mes enfants
Répondre
3 réponses pour « 
eceke je pe obtenir la nationalité francaise
 »
Réponse de Secateur
Le 10/04/2012 é 16h23
[ ! ]
Il me suffit de litre votre Francais pour savoir que vous etes plus que meritant. Je pense qu'au dela de la nationalite, la France devrait vous donner un appartement et des allocations. Ecrivez au Consulat de France au plus vite.
Répondre
Réponse de Secateur
Le 10/04/2012 é 16h24
[ ! ]
Je voulais dire "lire" pas "litre" Serieusement, ca ne vous donne aucun droit. L'Algerie est un pays independant ou suppose indenpendant depuis 1962, donc il n'y a pas de raison pour que les Algeriens aient la nationalite francaise. Oui, il y a eu des anciens combatants mais ils ont eu leurs retraites et leurs soins jusqu'a leur morts comme votre pere. Ceci ne vous ouvre aucun droit a vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h38
[ ! ]
Aucun droit, d'ailleurs votre père était engagé volontaire, il a fait ça pour l'argent et non pour l'amour de la france, d'ailleurs aimez vous la france ? ...........................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
eceke je pe obtenir la nationalité francaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.566