Eceque je peux devenir une manequin?

Bjr je mapelle nafissa et je cherche une ajonce de mode qui passe des casting pour manequin et moi c mon plus grans reve de devenir manequ'in etceque vous pouvez me le réalisé je ne sui pas tré bonne en top medél mes jé 14ans et je musur 1m57 et normalmon je sui belle svp répondé moi vitte... dzl pour les fottes d'ortografe merci!
2 réponses pour «
eceque je peux devenir une manequin?
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 03h32
Bonjour, je travaille régulièrement avec des photographe pour illustrer nos catalogue, et je ne pense pas que ce soit ici que vous trouverez des photographes pro ou des agences qui puissent vous aider ! je connais de nombreux sites de casting ou vous pouvez postuler mais le mieux est sans doute d'envoyer un book photo aux agences
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 19h09
Bonjours j'ai 9 ans est je m'appele Rozenn mon rêve est de devenir mannequin .Mas soeur est photographe et elle fait beaucoup de phot de mmoi beaucup de gent m'accepte mais sa fait un trop long trajet .Svp ...