670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cheque CESU perdu

Question anonyme le 12/12/2009 à 15h13
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire car j'ai perdu mes chèques Cesu donc je ne peux pas m'en servir. Je précise que je suis employeur d'une assistante maternelle. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cheque CESU perdu
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'ai réglé mon assistante maternelle avec des cheque domicile (cesu). Mon assistante mate
  • 1
    réponse
    Je suis assistante de vie et je voulais savoir si je peux être employée cesu par ma mère atteinte d'
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai le droit à des chèques domicile cesu, et je voudrai payer avec ces chèques domicile
  • 1
    réponse
    Avec les chèques cesu, quel est le taux horaire mini l'employeur doit-il payer ? Merci
  • 1
    réponse
    Comment payer mon assistante maternelle avec les 200 euros de cesu qui mon etaient offerts?
  • 2
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour commander des bordereau de cesu?? Car le site de ces
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je viens de recevoir 400€ de chèques cesu nominatifs suite à une période de chômage, je
  • 1
    réponse
    Je voudrais commander des remises de cheques cesu
  • 1
    réponse
    Peut on être payé en chèque cesu pour 24 heures/semaine de travail chez la même personne, et comment
  • 1
    réponse
    Mon assistante maternelle est déjà affiliée ,il me faudrait des bordereaux de remise de cesu,comment
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.924