Echange de facde Médecine

Connaissez vous des sites permettant à des futurs étudiants de Médecien PCEM1 d échanger leur fac d affectation pour une autre plus de leur choix?
35 réponses pour «
Echange de facde Médecine
 »
Réponse de florian
Le 25/07/2009 é 14h28
Il faut aller sur remède. Moi aussi je cherche a échanger paris 11 contre paris 5,6,7 ou 12. donc si tu es inétérésé.
Réponse de flopi
Le 25/07/2009 é 15h41
Bonjour, oui remède est bien mais il faut être inscrit depuis plus de 3 jours pour contacter les personnes et ça me pose problème Je cherche quelqu'un pour un échange J'ai eu PARIS 7 et je VEUX PARIS 6. Merci de me contacter thi_be(arrobase)hotmail.fr
Réponse de flopi
Le 25/07/2009 é 15h42
J'oubliais de préciser que j'ai eu mon bac S avec mention Bien. thi_be(arrobase)hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/07/2009 é 00h07
Slt! j'ai été affecté a paris 11 (kremlin) et je voudrais aller a paris 6 et 7 ou Ouest... Donc si vous voulez permuter contactez moi dès ke possible au 06.18.65.22.30
Réponse anonyme
Le 28/07/2009 é 08h47
Merci pour vos réponses.En définitive, j ai eu Paris 7 comme espéré. Je vous y donne donc rdv pour ceux qui ont cette même Fac. A + et encore merci.
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 17h37
Bonjour, alors que les résultats des académies de medecine sont tombés, j'ai été affecté a Paris 7 Diderot alors que je souhaitais la fac de Paris Est soit Creteil et celà pour de nombreuses raisons,je n'ai pas eu de mention au bac, alors, si quelqu'un est interéssé par un éventuel echange, qu'il m'adresse un mail à cette adresse roxane_krief@ymail.com. Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 19h57
Bonjour, j'ai été affécté a Paris V Descartes alors que je souhaiterais Paris VII Diderot. J'ai eu mon bac S sans mention. Pour tout echange, contactez moi: levana5@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 22h31
Bonjour, J'ai été affectée à Paris VII Diderot, alors que je voudrais Paris VI Pierre et Marie Curie. (Mention TB au bac). Merci de me contacter si un échange est possible! camillepiart@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 22h58
Bonjour j'ai été affecté à PARIS 5 alors que je veux PARIS 7 (bac sans mention) merci de me contacter a : johaccoun@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 10h42
Affectée à Paris XI, je souhaite m'inscrire à Paris V. Bac S mention Bien. Si intéressé(e) par l'échange, merci me contacter : Lisa91@gmx.fr
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 10h46
Bonjour je suis affecté à paris XI et je souhaiterais allé à paris VI, j'ai eu SANS MENTION rida_du_92(arobase)hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 16h16
Boujour, affecté en PCEM1 à Paris XIII (Bobigny), je souhaiterai aller à Paris Ouest (Saint-Quentin). Mon telephone: 0631929617
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 16h19
Boujour, affecté en PCEM1 à Paris XIII (Bobigny), je souhaiterai aller à Paris Ouest (Saint-Quentin). Mon telephone: 0631929617 J'ai eu mon Bac Sans mention Mon mail: oliver_78@live.fr
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 18h31
Je suis affecter à paris 11 et souhaite echanger contre paris 6 ou 7 bac sans mention contacter moi au 06 84 51 57 08 ou homere_am@yahoo.fr
Réponse de balblablajaune
Le 23/07/2010 é 22h37
Bonjour, j'ai été affecté à Paris V, mais je souhaiterais aller à Paris VI. On m'a dit qu'il était impossible d'échanger... je tente quand même =) PS: j'ai eu mon bac sans mention.
Réponse de balblablajaune
Le 23/07/2010 é 22h39
Re Ps: mon adresse email: milkatagada@hotmail.fr voila
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 13h37
Bonjour, Je suis affectée a Paris 13 (bobigny) alors que je souhaitais Paris 7. Bac s avec la mention bien. Si quelqu'un correspond a l'echange c'est urgent svp: laura.assuied@gmail.com ou 06.27.91.85.68
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 14h15
Boujours, je suis affecté à Paris 11 pour la PCEM1 et je souhaite aller à Paris OUEST! J'ai bac sans mention contactez moi: jixman@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 23h22
Bonjour je suis affecté à paris 5 ( descartes ) et je souhaite aller à paris 6 ( pierre et marie curie ) Bac S : sans mention. kei2005@hotmail.fr 0629241132
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 11h40
Bonjour, je souhaite échanger ma place je suis a paris 5 (descartes) et j'ai eu le bac S sans mention. je cherche quelqu'un qui voudrai bien de paris 12 (créteil) qui voudrait bien échanger avec moi. merci de me contacter rapidement a cette adresse mail: arnaudcosterg@gmail.com