Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

échange de poste métropole / Martinique

Question de tibreizh le 06/08/2014 à 22h07
Adjoint administratif de 1er classe catégorie C au service état civil d'une Mairie en banlieue parisienne à 15 mn de Paris. Je souhaite partir vivre en Martinique. Un échange de poste avec une personne souhaitant venir vivre en métropole est possible. Actuellement je souhaite m'orienter vers un poste de l'état comme le conseil général, la préfecture ou le centre des impôts. Si je ne trouve pas, je resterais dans le territorial. Qui est partant ? Dans l'attente, A bientôt sur le site.
14 réponses pour «
échange de poste métropole / Martinique
 »
Réponse de calvair
Le 07/08/2014 é 02h21
Je suis intéressé voici mon mail : calvair@orange.fr
Réponse de tibreizh
Le 07/08/2014 é 07h57
Bonjour Calvair, Vous dites être intéressé. Ok, mais je ne sais pas qu'elle poste vous occupez, ni où vous travaillez! Dites moi en plus. Bonne journée.
Réponse de calvair
Le 07/08/2014 é 12h11
Je suis Adjoint administratif de 2eme classe au conseil Général de la Martinique Responsable de la cellule Pre-archivage de la Direction de l’Éducation. contactez moi par Mail : calvair@orange.fr et donnez moi vos coordonnées;
Réponse de tibreizh
Le 09/08/2014 é 16h58
Bonjour, Je vous ai envoyé mon adresse mail et pas de news !!!
Réponse de Elisafred
Le 25/11/2014 é 18h04
Moi je suis à la recherche d'un poste sur la Martinique (pour mon ami)...le Poste en Métropole se situe dans le 92 (en périphérie de Paris) (Adjoint technique 2ème classe)
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 16h50
Bonjour moi je suis adjoint admi 2ème classe au ST dans le haut var et je souhaite un poste en martinique ou Guadeloupe. A Bientôt
Réponse de calvair
Le 27/04/2015 é 16h10
Bonjour, J'aimerais avoir +de précision sur la fonction et aussi le lieu de travail et dans quelle administration. Calvaire@orange.fr Merci.
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 17h47
Bonjour ! Je suis très intéressée et disponible rapidement ! Cordialement !
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 17h49
Je suis adjoint Administratif principal 1ère classe au SDIS 972. Cordialement !
Réponse anonyme
Le 21/09/2015 é 20h00
Bjr. Suis adjoint administratif principal 1ère classe au SDIS 972 (pompiers). Suis intéressée.
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 21h51
Bonjour ! Suis intéressée.
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 21h53
Bonjour ! Suis intéressée.
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 21h53
Bonsoir Moi je suis adjoint administratif 2ème classe en mairie. Éventuellement si vous souhaitez rentrer en métropole je suis dans le var. Merci Cordiablement Valérie
Réponse de chris083
Le 06/10/2016 é 16h33
Bonjour Calvair, Etes-vous toujours à la recherche d'un poste en métropole? Cordialement, Christelle