Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

MUTATION DISPONIBLE EN MARTINIQUE

Bonjour, je suis fonctionnaire territorial, adjoint technique de 2ème classe, dans une communauté d'agglomération en Martinique. Je recherche une mutation depuis déjà + d'1 an en france, je souhaiterais savoir si il y a quelqu'un de Métropole qui cherche une mutation en martinique ( une personne du même grade) afin que nous puissons avoir une PERMUTATION, et nous échangé nos postes, je tiens à préciser que je recherche ma mutation sur: VITRY SUR SEINE, CACHAN, PARIS, ou MONTPELLIER. Je souhaite aller sur ses villes, car c'est là que ma femme à eu des propositions de postes dans son domaine.
11 réponses pour «
MUTATION DISPONIBLE EN MARTINIQUE
 »
Réponse de basignac
Le 23/04/2012 é 14h41
Bonjour je suis intéressé pare votre poste j habite a 130km de paris j ai fait parcours pendant 10 ans maintenant je travail a Orléans train bien dé servir apel moi au 0647101070
Référence(s) :
mutation
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 13h55
Bonjour, Je suis adjoint technique territoriale en dans la région parisienne (ESSONNE) et je souhaite faire une permutation vers la Martinique afin de rejoindre mon conjoint. Si vous êtes intéressez veuillez me contacter : jocelyne.amazias@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 17h48
Bonjours votre poste m'interresse,je suis adjoint technique territorial au conseil general d'indre et loire posté a 20 MN de Tours(Neuille pont pierre),si ce poste vous interresse par mutation ou permuter de poste pour la martinique,vous pouvez me contacter par e.mail sur choffy@hotmail.fr ou par tel au 0622438131
Réponse de cetoute
Le 16/04/2013 é 09h40
Bonjour Je suis agent technique de 1ère classe dans un lycée du VAL D'OISE 95 ,mon mari est à la retraite ,je souhaiterais rentrer chez moi au plus tard en septembre 2014.Je suis libre de suite . Vous pouvez me joindre au 0628021327 ou au 0618412921
Réponse de cetoute
Le 22/04/2013 é 10h41
BONJOUR? jE SUIS AGENT TECNIQUE DE &7RE CLASSE DANS LE VAL D'OISE ET SOUHAITE REJOINDRE MON MARI DEJA EN MARTINIQUE ; libre DE SUITE ; j42TUDIRAIS TOUTES PROPOSITIONS ; vOUS POUVEZ ME CONTACTER AU 0130340170 OU 0618412921;MERCI A BIENTOT. ANGELE; .
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 20h01
Bonjour je suis interresse par votre offre de permutation je suis au conseil general de la haute garonne a toulouse je suis en poste a l'ile en dodon
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 10h57
Bonjour, je suis actuellement adjoint technique des collèges, 2éme classe au collège courteline à 75012 Päris et ma femme est bientôt mutée en Martinique. Si nous pouvions faire echange contacter moi. Cordialement. Mr SEN
Réponse de hugo971
Le 31/08/2014 é 11h41
Bonjour, Je adjoint technique de 1ere classe territoriale dans un college qui est bassé a champigny pas loin de vitry sur seine...je souhaite me muter en guadeloupe mais la martinique cest pas loin...veuiller me contacter merci
Réponse de Mel972
Le 13/04/2016 é 19h18
Bonsoir mon conjoint est adjoitn technique de 2e classe et cherche à retourner sur la martinique je vous laisse mon mail caronmelissa01@gmail.com pour plus d'infos et voir si la permutation est possible. Merci d'avance Cordialement
Réponse de arome972
Le 15/04/2016 é 18h26
Bonjour votre poste est-il toujours vacant?
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 00h25
Bonjour je suis adjoint technique 1er classe et responsable d un service technique, dans une ville de 55000 ames (mairie) je recherche un poste similaire (permutation ou autre serieux) sur la martinique ou dom tom..... merci de vos reponses.efb83@gmail.com bruno