Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Mutation de poste vers la Martinique

Question de meme97 le 29/09/2012 à 23h47
Y aura t il quelqu'un qui souhaite permuter son poste adjoint technique 2eme classes(Bordeaux) avec moi sur la martinique d après mon employeur ça sera plus simple et plus rapide une mutation interne merci de votre aide
2 réponses pour «
mutation de poste vers la Martinique
 »
Réponse de thierry972
Le 20/04/2014 é 13h11
Bonjour si j'ai bien compris vous êtes sur bordeaux et vous voulez venir en martinique est ce bien ça? si c'est le cas vous proposition m'interresse si vous n'avez pas encore trouvé ce poste alors merci de rentré en contact avec moi par mail: tropikal.pro972@live.fr ou par tel :0620 131 113 A bientot
Réponse de thierry972
Le 26/04/2015 é 13h25
Bonjour même97 je suis adjoint technique principal 2eme classe et je suis coordonnateur des achats et gestionnaire de stocks a la ville de fort de France, donc j'utilise l'outil informatique Excel, Word, je fais des consultations auprès des fournisseurs de pièces pour les véhicules de la ville, et je traite les différentes demandes, consultations, obtention des devis, transmission pour le bon de commande, la récupération et la remise des pièces au chef d'atelier pour la réparation. donc voila en gros ma mission, et la votre svp??