669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Mutation de poste vers la Martinique

Question de meme97 le 29/09/2012 à 23h47
Dernière réponse le 26/04/2015 à 13h25
[ ! ]
Y aura t il quelqu'un qui souhaite permuter son poste adjoint technique 2eme classes(Bordeaux) avec moi sur la martinique d après mon employeur ça sera plus simple et plus rapide une mutation interne merci de votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
mutation de poste vers la Martinique
 »
Réponse de thierry972
Le 20/04/2014 é 13h11
[ ! ]
Bonjour si j'ai bien compris vous êtes sur bordeaux et vous voulez venir en martinique est ce bien ça? si c'est le cas vous proposition m'interresse si vous n'avez pas encore trouvé ce poste alors merci de rentré en contact avec moi par mail: tropikal.pro972@live.fr ou par tel :0620 131 113 A bientot
Répondre
Réponse de thierry972
Le 26/04/2015 é 13h25
[ ! ]
Bonjour même97 je suis adjoint technique principal 2eme classe et je suis coordonnateur des achats et gestionnaire de stocks a la ville de fort de France, donc j'utilise l'outil informatique Excel, Word, je fais des consultations auprès des fournisseurs de pièces pour les véhicules de la ville, et je traite les différentes demandes, consultations, obtention des devis, transmission pour le bon de commande, la récupération et la remise des pièces au chef d'atelier pour la réparation. donc voila en gros ma mission, et la votre svp??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mutation de poste vers la Martinique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.59