Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Mutations dans une CT de Martinique

Question de GINGER1967 le 04/04/2017 à 10h02
BONJOUR CA FAIT PLUS DE 3ANS QUE JE DEMANDE MA MUTATION OU UN POSTE DANS LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE ET TOUJOURS RIEN- JE SUIS REDACTEUR AU CONSEIL DEPARTEMENTAL DE VAUCLUSE (84) ET JE CHERCHE UNE CT DE MARTINIQUE QUI SOUHAITERAIT BIEN ME RECRUTER OU UN ECHANGE DE POSTE MERCI POUR VOTRE REPONSE BIEN A VOUS TOUS
4 réponses pour «
mutations dans une CT de Martinique
 »
Réponse de tintin257
Le 04/04/2017 é 10h38
Regardez les offres d'emploi sur le site du centre de gestion de la Martinique. Au grade de rédacteur, il y en a 5. Vous pourriez postuler et envoyer votre CV si certaines offres vous intéressent. Mais c'est l'employeur qui choisit.
Réponse de GINGER1967
Le 04/04/2017 é 11h30
Merci tintin, je consulte fréquemment ce site et vous remercie pour ces infos mais je vais tout de même y jeter un œil :)
Réponse de tintin257
Le 04/04/2017 é 11h58
Je pense qu'il y a plus de candidats qui veulent aller en Martinique, au soleil, que l'inverse ce qui complique une mutation. Je vous souhaite de trouver.
Réponse de GINGER1967
Le 04/04/2017 é 12h06
Pour ma part ce n'est pas un coup de tête, ça fait 5ans que nous y allons et nous nous sommes fait un réseau amicale. de + nos enfants ne sont plus à notre charge et nous souhaitons vivement y accéder avec de la persévérance nous y arriverons je l'espère en tout cas merci bien