670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Echange LYSANDRE contre CASTIEL !

Question anonyme le 01/07/2012 à 17h40
Dernière réponse le 06/10/2013 à 19h10
[ ! ]
Jaimerais echanger mon compte je suis a l'episode 9 et j'ai une affiniter avec lysandre seulement!!!! contre un compte de n'importe quel niveau mais qui a beaucoup d'affiniter avec CASTIEL et seulemen lui je vous demande sa parseke jai fai trois compte et je me gourre a chaque fois alors svp mercii !!!!!
Répondre
4 réponses pour « 
Echange LYSANDRE contre CASTIEL !
 »
Réponse de Lain
Le 20/10/2012 é 17h21
[ ! ]
Moi perso j'ai beaucoup d'affinité avec castiel (100% ) mais comme je sui enfin a l'épisode 14 je ne tien pas plus que sa a reprendre a l'épisode 9 ... néan moins si tu veu faire augmenter ton affinité avec castiel rien de plus simple ! il suffi de consulter ce site : http://astuces-ma-bimbo-amour-sucre.over-blog.com/article-episode-9-dialogue-castiel-solution-amour-sucre-107418822.html perso je sais que ce site est la mais je ne veux pas l'utilisé :3 mais sa peut ètre utile quand tu est coincer ;)
Référence(s) :
http://astuces-ma-bimbo-amour-sucre.over-blog.com/article-episode-9-dialogue-castiel-solution-amour-sucre-107418822.html
Répondre
Réponse de lili76320
Le 12/02/2013 é 15h34
[ ! ]
Je peux echanger ton compte contre le mien mais malheuresement je suis que au niveau 2 affinite avec castiel 60
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 12h20
[ ! ]
Je suis au niveau 3 affinité avec Castiel:100, nathaniel:61, ken:62, jade:20 et, j'ai 345 en argent+ des vetements spéciaux de noël ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 19h10
[ ! ]
J'aurait bien voulut mais chuis àl'episode 15 avec 100 avec castiel et g pas envie de recommencer l'episode 9 dsl
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Echange LYSANDRE contre CASTIEL !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.562