Echange LYSANDRE contre CASTIEL !

Jaimerais echanger mon compte je suis a l'episode 9 et j'ai une affiniter avec lysandre seulement!!!! contre un compte de n'importe quel niveau mais qui a beaucoup d'affiniter avec CASTIEL et seulemen lui je vous demande sa parseke jai fai trois compte et je me gourre a chaque fois alors svp mercii !!!!!
4 réponses pour «
Echange LYSANDRE contre CASTIEL !
 »
Réponse de Lain
Le 20/10/2012 é 17h21
Moi perso j'ai beaucoup d'affinité avec castiel (100% ) mais comme je sui enfin a l'épisode 14 je ne tien pas plus que sa a reprendre a l'épisode 9 ... néan moins si tu veu faire augmenter ton affinité avec castiel rien de plus simple ! il suffi de consulter ce site : http://astuces-ma-bimbo-amour-sucre.over-blog.com/article-episode-9-dialogue-castiel-solution-amour-sucre-107418822.html perso je sais que ce site est la mais je ne veux pas l'utilisé :3 mais sa peut ètre utile quand tu est coincer ;)
Référence(s) :
http://astuces-ma-bimbo-amour-sucre.over-blog.com/article-episode-9-dialogue-castiel-solution-amour-sucre-107418822.html
Réponse de lili76320
Le 12/02/2013 é 15h34
Je peux echanger ton compte contre le mien mais malheuresement je suis que au niveau 2 affinite avec castiel 60
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 12h20
Je suis au niveau 3 affinité avec Castiel:100, nathaniel:61, ken:62, jade:20 et, j'ai 345 en argent+ des vetements spéciaux de noël ,
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 19h10
J'aurait bien voulut mais chuis àl'episode 15 avec 100 avec castiel et g pas envie de recommencer l'episode 9 dsl