Echange standard moteur briggs e statton

Ou puis je trouver l echange stadard d un moteur briggs et stratton modele 310707 type0135-E1code 001219ZE DONT LA BIELLE C EST CASSEE
4 réponses pour «
echange standard moteur briggs e statton
 »
Réponse de francois
Le 02/11/2009 é 10h56
Bonjour de francois chez les pros motoculture mais si vous bricolez un peu acheter un SCHORT.BLOC c est un bloc moteur complet il faut juste prendre les pieces du votre et les monter dessus (garanti comme un neuf mais 40 % moins cher ) sinon changer juste la bielle ca n est pas tres complique
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 15h43
Pour françois : merci de votre suggestion concernant le moteur Briggs et Stratton. Mais où puis-je trouver un bloc moteur short bloc? A votre avis, puis-je remonter une bielle neuve sur un vilbrequin rayé? merci de votre aide Gilbert
Réponse de francois
Le 02/11/2009 é 18h28
Bjr de francois si villebrequin trop abime NON pour le short bloc magasins motoculture pro (pas de grd surfaces) voir quand meme si avec toile abrasive tres fine vous pouvez lever les rayures ? si oui voir au pied a coulisse ovalisation du maneton jusqu a 2 centiemes ca peut le faire cordialement
Référence(s) :
perso
Réponse de sergio14
Le 28/07/2011 é 22h48
Bonjour je recherche à acheter un bloc moteur Biggs et Sraton 10,5 hp I/C en échange standart pour ma tondeuse autoportée. Pourriez vous m'indiquer ou je pourrais trouver çà? Cordialement Serge