670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Echange standard moteur briggs e statton

Question anonyme le 31/10/2009 à 15h14
Dernière réponse le 28/07/2011 à 22h48
[ ! ]
Ou puis je trouver l echange stadard d un moteur briggs et stratton modele 310707 type0135-E1code 001219ZE DONT LA BIELLE C EST CASSEE
Répondre
4 réponses pour « 
echange standard moteur briggs e statton
 »
Réponse de francois
Le 02/11/2009 é 10h56
[ ! ]
Bonjour de francois chez les pros motoculture mais si vous bricolez un peu acheter un SCHORT.BLOC c est un bloc moteur complet il faut juste prendre les pieces du votre et les monter dessus (garanti comme un neuf mais 40 % moins cher ) sinon changer juste la bielle ca n est pas tres complique
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 15h43
[ ! ]
Pour françois : merci de votre suggestion concernant le moteur Briggs et Stratton. Mais où puis-je trouver un bloc moteur short bloc? A votre avis, puis-je remonter une bielle neuve sur un vilbrequin rayé? merci de votre aide Gilbert
Répondre
Réponse de francois
Le 02/11/2009 é 18h28
[ ! ]
Bjr de francois si villebrequin trop abime NON pour le short bloc magasins motoculture pro (pas de grd surfaces) voir quand meme si avec toile abrasive tres fine vous pouvez lever les rayures ? si oui voir au pied a coulisse ovalisation du maneton jusqu a 2 centiemes ca peut le faire cordialement
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de sergio14
Le 28/07/2011 é 22h48
[ ! ]
Bonjour je recherche à acheter un bloc moteur Biggs et Sraton 10,5 hp I/C en échange standart pour ma tondeuse autoportée. Pourriez vous m'indiquer ou je pourrais trouver çà? Cordialement Serge
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
echange standard moteur briggs e statton
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.832