Renumeration par rapport a l echelon

Question de jflsport le 29/02/2012 à 16h33
Bonjour ,je suis preparateur vehicule d occasion nous sonnes trois un mecanicien et deux preparateur le mecanicien et rentrer apres moi et l 'autre preparateur aussi a ce jour le mecanicien a 11euros 35 de l'heures il es echelon 9 le preparateur a echelon 5 a 10euros 35 de l heures je suis depuis pres de 4 ans echelon 9 avec un taux horaires de 10 euros 35 es ce normal dans ce genre de metiers un preparateur v.o. effectue vidanges pneumatiques controle complet du vehicule distribution embrayage freinage tous ce qui ce fais sur un vehicule passage au banc diag
2 réponses pour «
renumeration par rapport a l echelon
 »
Réponse de peintre59
Le 28/07/2012 é 17h20
Bonjour , il est à toi de vérifier les minimats sociaux de la branche automobile te concenant soit brochure 3034 de la convention1090 crdlt SC.
Réponse de peintre59
Le 28/07/2012 é 17h23
Re ton profil esr celui de téchnicien et l'échelon mérité si pas d'encadrement et d'autonomie totale à l'échelon 12