Eclaté du carburateur motoculteur honda G28

Le moteur se met en route avec du start-pilote et s'arrête immédiatement Il semble que le carburateur soit sale. Pour éviter de faire des bêtises au démontage et remontage. Merci si vous avez une notice pour m'aider. Jacques LIETARD 30 Rue Mulié 59113 SECLIN
4 réponses pour «
eclaté du carburateur motoculteur honda G28
 »
Réponse de Kubus
Le 22/11/2013 é 15h05
Bonjour Faite nettoyer aux ultra sons chez un réparateur mécanicien votre carburateur de moteur Honda G28 et il retrouvera toutes ses fonctions initiales. @ +
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 19h52
IL Y A UN FILTRE AU ROBINET ESSENCE QUI SE TROUVE SOUS LE RESERVOIR,IL DOIT ETRE BOUCHE
Réponse anonyme
Le 02/06/2018 é 22h53
J'aimerais bien quand je tappe " vue éclatée moteur hobda g28 " j'aimerais bien ne pas avoir de nanas à poile mais une vue éclatée ok !!!!!
Réponse de Kubus
Le 03/06/2018 é 01h00
Salut Et bien tu as de la chance car moi quand je tape ça :https://www.partspitstop.com/oemparts/l/hpe/505ce6bbf870022d24bde9fb/f28-a-parts , j'ai la vue éclaté de mon motoculteur F28 Cordialement Jef