L'écol superieure d'aviation en algérie

Salut...quelle sont les écoles en algérie et qelle sont les branches d'étude . merci
7 réponses pour «
l'écol superieure d'aviation en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 13h13
Je ss mohamed el amine je ss etudiant en 2 eme année gestion j 19ans et j veu m engager dan le corp de l aviation ma kestion est est ce que j la possibilité d y acceder apres avoir terminer ma licence ou bien ya une autre solution
Référence(s) :
j un bac science expérimental de 11.97 de moyen bac 2008 je ss né le 15/03/1991
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 14h36
Slt moi c youness j 22ans , mon niveau c 1er année master(M1) en l'automatique (bien sur avec un diplome de licence).Je suis encor etudier mais je veux engager a vous parce ce que j suis aime baucoup cet domaine de l'aviation.Je souhaite de accepte mon demande et merci
Référence(s) :
J un bac sciene de moyen 11,29 (bac 2007) j ss né le18.08.1988 a nedroma wilaya de tlemcen
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 18h14
Comment je peut inscrire dans cette ecole je suis un eleve mauritanien j ai la bac c
Référence(s) :
je suis un eleve
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 10h55
Slt c Riad jai mon bac sientifique avc 11.43 ban jai 1er annéé univ "ST" chui intéresser de entre dans l'ecole de AVIATION ...
Référence(s) :
Riàad
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 03h16
Slt j suis med j un bac avec 14.2 de moyen j rêve d'être pilote a l'avenir et j'aimerais savoir comment s'inscrire dans votre école de d'aviation civile
Réponse de ladiablesse
Le 05/07/2012 é 01h29
Salut c Mounia je vien d'avoir mon bac avec 13 de moyenne scientifique c’était le rve de mon pere de devenir un pilote et la c'est devenu mon reve a moii et j'aimerai bien le réaliser je cherche quelque information sur les école d'aviation en Algérie c'est pouvez m'aider vois la mon adresse msn : bm.mounia@hotmail.com ; et mercii
Réponse de dadou06
Le 12/07/2015 é 01h11
Moi adem je suis encore un élève en 3 As mntn car je vais passer le BAC 2016 inchallah et je voudrai bien savoir plus sur ce domaine de l'aviation en algérie est ce que il y a des ecoles ??? est ce que c par concour ou bien directement l'inscription sur internet comme les autres fillieres pour les bacheliers?? j'espere bien que vous allez m'aider merci