Je ss mohamed el amine je ss etudiant en 2 eme année gestion j 19ans et j veu m engager dan le corp de l aviation ma kestion est est ce que j la possibilité d y acceder apres avoir terminer ma licence ou bien ya une autre solution
Référence(s) :
j un bac science expérimental de 11.97 de moyen bac 2008 je ss né le 15/03/1991
Slt moi c youness j 22ans , mon niveau c 1er année master(M1) en l'automatique (bien sur avec un diplome de licence).Je suis encor etudier mais je veux engager a vous parce ce que j suis aime baucoup cet domaine de l'aviation.Je souhaite de accepte mon demande et merci
Référence(s) :
J un bac sciene de moyen 11,29 (bac 2007) j ss né le18.08.1988 a nedroma wilaya de tlemcen
Slt j suis med j un bac avec 14.2 de moyen j rêve d'être pilote a l'avenir et j'aimerais savoir comment s'inscrire dans votre école de d'aviation civile
Salut c Mounia je vien d'avoir mon bac avec 13 de moyenne scientifique c’était le rve de mon pere de devenir un pilote et la c'est devenu mon reve a moii et j'aimerai bien le réaliser je cherche quelque information sur les école d'aviation en Algérie c'est pouvez m'aider vois la mon adresse msn : bm.mounia@hotmail.com ; et mercii
Moi adem je suis encore un élève en 3 As mntn car je vais passer le BAC 2016 inchallah et je voudrai bien savoir plus sur ce domaine de l'aviation en algérie
est ce que il y a des ecoles ???
est ce que c par concour ou bien directement l'inscription sur internet comme les autres fillieres pour les bacheliers??
j'espere bien que vous allez m'aider
merci