670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pilotage en algerie

Question anonyme le 21/05/2009 à 19h38
Dernière réponse le 02/04/2013 à 15h50
[ ! ]
Je suis lycéen de 16 ans .mon plus grand rêve est de devenir pilote de liqne à air algérie. je voudrais poser les questions suivantes : -combien il faut avoir la moyenne au bac math ? -quelles sont les conditions physiques et morales pour y accéder ? -ou se situe les écoles d'aviation civile en algérie ?
Répondre
19 réponses pour « 
pilotage en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2009 é 18h40
[ ! ]
Bin les seule ecole elle son militaire et fo avoir plus de 12 et bonne condition physique et avoir el maarifa moi jn'y suis pas aller psk c'est militaire et on ne peu pas redevnir civil et éxércé chez air algerie oubien les autres compagnie tu reste militaire bonne chance
Référence(s) :
mes propres recherche et mes ami a l'armé
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 22h07
[ ! ]
Salut d'abord je me presente je suis nesrine je veux devenir pilote de ligne au futur j'avais ce reve depuis mon enfance (mon reve le plus cher) et je suis lycienne je viens de vous ecrire pour dire vouloir etre pilote de ligne c'est une chose vraiment extraordinare alors ne lache plus ce reve et puis pour le realiser d'une part vous devez avoir une bonne santé ....d'une autre part vous devez avoir le bac avec montion ... et puis vous aller faire votre formation je n'ai pas des nouvelles informations sur l'aviation civile en algerie mais je sais qu'il y a pas des ecoles de pilote ici ça ne veut pas dire on peut pasetre des pilotes de ligne en algerie mais il faut travailler bonne chance
Référence(s) :
http://www.algerianpilots.org/
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 16h36
[ ! ]
Slt il ya une école de formation pour pilot de ligne en algerie elle se sittue a blida merci et bon chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 13h43
[ ! ]