Boujours a tous, je suis étudiant en Sciences de Gestion a l'université de Tizi Ouzou et je souhaite integrer une école ou un institut national(e) de compatablité, j'aimerais avoir si cela est possible le noms des écoles et leurs coordonnés éventuellement, merci d'avance les amis , j'espere etre fixé avant la rentré inchallah !!!
Azul moi mem je souhaite integrer une école ou un institut national(e) de compatablité, alors je suis tres heurex que nous somme des de tizi merci a bientot
Salut moi aussi jsui etudiant en science de gèstion a la fac d'alger et veus bien faire un stage .jsui kabyle mai j'habite a alger centre è jpeu t'aidè si tu veu?
En réponse à votre question je vous propose de prendre contact avec l'intitut de technologie des finances et comptabilité de ben aknoun chemin didou mokhtar il est excellent.
Je suis un étudient en 4 année science de gestion option comptable, je veux faire une formation expert comptable, et je cherche les conditions pour intégrer a l'institue des experts comptable a Alger , quelle sont les conditions , merci d'avance mes amis
Salut, j'ai obtenue une licence en science commercial option finance et j'aimerais integrer un institut ou une école de formation des experts comptables mais j'ai pas des informations sur ses écoles.je veut que vous me renseigner sur ses ecoles et quelle sont les étapes à suivre.merci
Je cherche moi aussi une école de formation en comptabilité pour poursuivre mes études. je suis comptable de formation et je veux obtenir le CMTC. Je compte sur vous pour m'orienter; merci.
mescallil@yahoo.fr
Je cherche une ecole ou institut a alger pour terminer ma formation j'ai technicienne en comptablité ,vous pouvez m'aider de trouver ca merci .
bouzinasouad@yahoo.fr
Salut tt l monde .. Je Serai cette année en terminal TGC ( Comptabilité ) et Je Voudrai poursuivre mes études superieurs en Algerie .. Svp Si vous avez les noms des instituts làbas ou des infos .. merci bcp D'avance ..
A ce que je voie personne ici na des informations sur cette école même moi alors je demande a ceux qui sont de Alger de cherché la-ba et de nous aidez nous qui somme loin de Alger
Salut j'ai obtenue un deplome en mastér comptabilité et fiscalité et j'aimerais integrer un institut ou une école de formation des experts comptables mais j'ai pas des informations sur ses écoles.je veut que vous me renseigner sur ses ecoles et quelle sont les étapes à suivre.merci