670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

école ( ou institut) de comptabilité a Alger

Question anonyme le 01/08/2008 à 19h42
Dernière réponse le 26/11/2014 à 23h15
[ ! ]
Boujours a tous, je suis étudiant en Sciences de Gestion a l'université de Tizi Ouzou et je souhaite integrer une école ou un institut national(e) de compatablité, j'aimerais avoir si cela est possible le noms des écoles et leurs coordonnés éventuellement, merci d'avance les amis , j'espere etre fixé avant la rentré inchallah !!!
Répondre
19 réponses pour « 
école ( ou institut) de comptabilité a Alger
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2008 é 16h46
[ ! ]
Je croix que tu devras refaire ton bac, et cela depond de la moyenne dont ta eu ton BAC.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2008 é 14h44
[ ! ]
Azul moi mem je souhaite integrer une école ou un institut national(e) de compatablité, alors je suis tres heurex que nous somme des de tizi merci a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2009 é 17h45
[ ! ]
Commissaire aux comptes (voir détails) www.cabinetdjamouh.com cité EPLF des 800 logts Bt A1 la fontan, bouzaréah.Alger tél ; 00213(0)17 04 11 88 bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2009 é 23h24
[ ! ]
Salut moi aussi jsui etudiant en science de gèstion a la fac d'alger et veus bien faire un stage .jsui kabyle mai j'habite a alger centre è jpeu t'aidè si tu veu?
Répondre
Réponse de BBConseilbénévol
Le 16/05/2009 é 11h35
[ ! ]
En réponse à votre question je vous propose de prendre contact avec l'intitut de technologie des finances et comptabilité de ben aknoun chemin didou mokhtar il est excellent.
Répondre
Réponse de LYZO
Le 02/01/2010 é 21h16
[ ! ]
SLT MOI AUSSI J RECHERCHE LA MEME CHOSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 23h30
[ ! ]
Il faut prendre contact avec l'ITFC institut de technologie des finances et comptabilité de ben aknoun il est excéllent
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 14h46
[ ! ]