670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

école ( ou institut) de comptabilité a Alger

Question anonyme le 01/08/2008 à 19h42
Dernière réponse le 26/11/2014 à 23h15
[ ! ]
Boujours a tous, je suis étudiant en Sciences de Gestion a l'université de Tizi Ouzou et je souhaite integrer une école ou un institut national(e) de compatablité, j'aimerais avoir si cela est possible le noms des écoles et leurs coordonnés éventuellement, merci d'avance les amis , j'espere etre fixé avant la rentré inchallah !!!
Répondre
19 réponses pour « 
école ( ou institut) de comptabilité a Alger
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2008 é 16h46
[ ! ]
Je croix que tu devras refaire ton bac, et cela depond de la moyenne dont ta eu ton BAC.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2008 é 14h44
[ ! ]
Azul moi mem je souhaite integrer une école ou un institut national(e) de compatablité, alors je suis tres heurex que nous somme des de tizi merci a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2009 é 17h45
[ ! ]
Commissaire aux comptes (voir détails) www.cabinetdjamouh.com cité EPLF des 800 logts Bt A1 la fontan, bouzaréah.Alger tél ; 00213(0)17 04 11 88 bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2009 é 23h24
[ ! ]
Salut moi aussi jsui etudiant en science de gèstion a la fac d'alger et veus bien faire un stage .jsui kabyle mai j'habite a alger centre è jpeu t'aidè si tu veu?
Répondre
Réponse de BBConseilbénévol
Le 16/05/2009 é 11h35
[ ! ]
En réponse à votre question je vous propose de prendre contact avec l'intitut de technologie des finances et comptabilité de ben aknoun chemin didou mokhtar il est excellent.
Répondre
Réponse de LYZO
Le 02/01/2010 é 21h16
[ ! ]
SLT MOI AUSSI J RECHERCHE LA MEME CHOSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 23h30
[ ! ]
Il faut prendre contact avec l'ITFC institut de technologie des finances et comptabilité de ben aknoun il est excéllent
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 14h46
[ ! ]
J ais trouver une école mais a 80 000 DA et sons stage pratique ni de mémoire ni de soutenance
Référence(s) :
chacha
Répondre
Réponse de tecktonik_13
Le 11/02/2011 é 13h41
[ ! ]
Je suis un étudient en 4 année science de gestion option comptable, je veux faire une formation expert comptable, et je cherche les conditions pour intégrer a l'institue des experts comptable a Alger , quelle sont les conditions , merci d'avance mes amis
Répondre
Réponse de lamine06
Le 27/04/2011 é 12h59
[ ! ]
Salut, j'ai obtenue une licence en science commercial option finance et j'aimerais integrer un institut ou une école de formation des experts comptables mais j'ai pas des informations sur ses écoles.je veut que vous me renseigner sur ses ecoles et quelle sont les étapes à suivre.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 20h19
[ ! ]
Je cherche moi aussi une école de formation en comptabilité pour poursuivre mes études. je suis comptable de formation et je veux obtenir le CMTC. Je compte sur vous pour m'orienter; merci. mescallil@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 20h50
[ ! ]
Tu peut stp m'indiqué à son adress au n° telephone
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 11h07
[ ! ]
Je cherche une ecole ou institut a alger pour terminer ma formation j'ai technicienne en comptablité ,vous pouvez m'aider de trouver ca merci . bouzinasouad@yahoo.fr
Répondre
Réponse de romerya
Le 09/08/2012 é 00h10
[ ! ]
Salut tt l monde .. Je Serai cette année en terminal TGC ( Comptabilité ) et Je Voudrai poursuivre mes études superieurs en Algerie .. Svp Si vous avez les noms des instituts làbas ou des infos .. merci bcp D'avance ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 16h16
[ ! ]
Slt je cherche un diplom comtabiliter anne 2005 origine egalizer merci
Répondre
Réponse de goldman
Le 16/08/2012 é 15h26
[ ! ]
Slt je cherche un diplom comtabiliter anne 2005 origine egalizer merci mon email est ihacene@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 13h14
[ ! ]
A ce que je voie personne ici na des informations sur cette école même moi alors je demande a ceux qui sont de Alger de cherché la-ba et de nous aidez nous qui somme loin de Alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 17h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai un niveau de 3eme AS science je cherche faire une formation de T.S en comptabilite soit a alger; tizi-ouzou ou bejaia.
Référence(s) :
izri dihya
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 23h15
[ ! ]
Salut j'ai obtenue un deplome en mastér comptabilité et fiscalité et j'aimerais integrer un institut ou une école de formation des experts comptables mais j'ai pas des informations sur ses écoles.je veut que vous me renseigner sur ses ecoles et quelle sont les étapes à suivre.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
école ( ou institut) de comptabilité a Alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.54