école ( ou institut) de comptabilité a Alger

Boujours a tous, je suis étudiant en Sciences de Gestion a l'université de Tizi Ouzou et je souhaite integrer une école ou un institut national(e) de compatablité, j'aimerais avoir si cela est possible le noms des écoles et leurs coordonnés éventuellement, merci d'avance les amis , j'espere etre fixé avant la rentré inchallah !!!
19 réponses pour «
école ( ou institut) de comptabilité a Alger
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2008 é 16h46
Je croix que tu devras refaire ton bac, et cela depond de la moyenne dont ta eu ton BAC.
Réponse anonyme
Le 09/11/2008 é 14h44
Azul moi mem je souhaite integrer une école ou un institut national(e) de compatablité, alors je suis tres heurex que nous somme des de tizi merci a bientot
Réponse anonyme
Le 15/03/2009 é 17h45
Commissaire aux comptes (voir détails) www.cabinetdjamouh.com cité EPLF des 800 logts Bt A1 la fontan, bouzaréah.Alger tél ; 00213(0)17 04 11 88 bonne chance
Réponse anonyme
Le 18/04/2009 é 23h24
Salut moi aussi jsui etudiant en science de gèstion a la fac d'alger et veus bien faire un stage .jsui kabyle mai j'habite a alger centre è jpeu t'aidè si tu veu?
Réponse de BBConseilbénévol
Le 16/05/2009 é 11h35
En réponse à votre question je vous propose de prendre contact avec l'intitut de technologie des finances et comptabilité de ben aknoun chemin didou mokhtar il est excellent.
Réponse de LYZO
Le 02/01/2010 é 21h16
SLT MOI AUSSI J RECHERCHE LA MEME CHOSE
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 23h30
Il faut prendre contact avec l'ITFC institut de technologie des finances et comptabilité de ben aknoun il est excéllent
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 14h46
J ais trouver une école mais a 80 000 DA et sons stage pratique ni de mémoire ni de soutenance
Référence(s) :
chacha
Réponse de tecktonik_13
Le 11/02/2011 é 13h41
Je suis un étudient en 4 année science de gestion option comptable, je veux faire une formation expert comptable, et je cherche les conditions pour intégrer a l'institue des experts comptable a Alger , quelle sont les conditions , merci d'avance mes amis
Réponse de lamine06
Le 27/04/2011 é 12h59
Salut, j'ai obtenue une licence en science commercial option finance et j'aimerais integrer un institut ou une école de formation des experts comptables mais j'ai pas des informations sur ses écoles.je veut que vous me renseigner sur ses ecoles et quelle sont les étapes à suivre.merci
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 20h19
Je cherche moi aussi une école de formation en comptabilité pour poursuivre mes études. je suis comptable de formation et je veux obtenir le CMTC. Je compte sur vous pour m'orienter; merci. mescallil@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 20h50
Tu peut stp m'indiqué à son adress au n° telephone
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 11h07
Je cherche une ecole ou institut a alger pour terminer ma formation j'ai technicienne en comptablité ,vous pouvez m'aider de trouver ca merci . bouzinasouad@yahoo.fr
Réponse de romerya
Le 09/08/2012 é 00h10
Salut tt l monde .. Je Serai cette année en terminal TGC ( Comptabilité ) et Je Voudrai poursuivre mes études superieurs en Algerie .. Svp Si vous avez les noms des instituts làbas ou des infos .. merci bcp D'avance ..
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 16h16
Slt je cherche un diplom comtabiliter anne 2005 origine egalizer merci
Réponse de goldman
Le 16/08/2012 é 15h26
Slt je cherche un diplom comtabiliter anne 2005 origine egalizer merci mon email est ihacene@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 13h14
A ce que je voie personne ici na des informations sur cette école même moi alors je demande a ceux qui sont de Alger de cherché la-ba et de nous aidez nous qui somme loin de Alger
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 17h08
Bonjour, j'ai un niveau de 3eme AS science je cherche faire une formation de T.S en comptabilite soit a alger; tizi-ouzou ou bejaia.
Référence(s) :
izri dihya
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 23h15
Salut j'ai obtenue un deplome en mastér comptabilité et fiscalité et j'aimerais integrer un institut ou une école de formation des experts comptables mais j'ai pas des informations sur ses écoles.je veut que vous me renseigner sur ses ecoles et quelle sont les étapes à suivre.merci