Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

école

Je suis ivoirien exerçant dans le domaine de l'enseignement. je cherche un partenaire financier pour la construction d'un établissement secondaire privé. NB: Secteur très porteur de revenus
3 réponses pour «
école
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 03h52
Monsieur, Je ne sais pas si je lis trop tard votre suggestion mais je souhaiterais avoir plus d'information quant au coût du projet de la construction en général y compris les démarches administratives à accomplir pour réaliser un tel projet auquel je compte y apporter mon soutien.
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 13h08
Cher Monsieur, je suis heureux de la promptitude avec laquelle vous vous intéressez à mon affaire. Pour répondre à votre préoccupation, sachez que le cout total de l'investissement s'élève à 100.0000.000FCFA ou 250.000 dollards US ou encore 166.670 Euros. Ce montant prend en compte les frais d'acquisition des terrains, de construction, d'équipement et de papiers administratifs. Je reste favorable à vos préoccupations et vous prie de me recontacter. E mail clestinkouam@yahoo.fr +225 07 06 07 88
Référence(s) :
Personnel
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 21h27
Bonsoir je suis une institutrice de korhogo dans le nord de la Côte d'Ivoire et je recherche un financement pour l'ouverture d'une école maternelle j'ai déjà une expérience dans le domaine vous pouvez le vérifier via mon adresse Facebook guirabetty merci d'avance Mes contacts +225 01019621 Email guirabetty@yahoo.fr
Référence(s) :
+22501019621