670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

école

Question anonyme le 05/11/2009 à 17h44
Dernière réponse le 07/04/2012 à 21h27
[ ! ]
Je suis ivoirien exerçant dans le domaine de l'enseignement. je cherche un partenaire financier pour la construction d'un établissement secondaire privé. NB: Secteur très porteur de revenus
Répondre
3 réponses pour « 
école
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 03h52
[ ! ]
Monsieur, Je ne sais pas si je lis trop tard votre suggestion mais je souhaiterais avoir plus d'information quant au coût du projet de la construction en général y compris les démarches administratives à accomplir pour réaliser un tel projet auquel je compte y apporter mon soutien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 13h08
[ ! ]
Cher Monsieur, je suis heureux de la promptitude avec laquelle vous vous intéressez à mon affaire. Pour répondre à votre préoccupation, sachez que le cout total de l'investissement s'élève à 100.0000.000FCFA ou 250.000 dollards US ou encore 166.670 Euros. Ce montant prend en compte les frais d'acquisition des terrains, de construction, d'équipement et de papiers administratifs. Je reste favorable à vos préoccupations et vous prie de me recontacter. E mail clestinkouam@yahoo.fr +225 07 06 07 88
Référence(s) :
Personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 21h27
[ ! ]
Bonsoir je suis une institutrice de korhogo dans le nord de la Côte d'Ivoire et je recherche un financement pour l'ouverture d'une école maternelle j'ai déjà une expérience dans le domaine vous pouvez le vérifier via mon adresse Facebook guirabetty merci d'avance Mes contacts +225 01019621 Email guirabetty@yahoo.fr
Référence(s) :
+22501019621
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
école
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.312