Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Ecole de foot claire fontaine

Tchouassi djoumbi gerard eleve cadet au dans cette ecole
23 réponses pour «
ecole de foot claire fontaine
 »
Réponse de jacques27
Le 14/04/2010 é 19h40
Bonjour à vous , Suite à votre demande de candidature pour un centre de formation football ou école de football sur notre site partenaire. Je suis Mr JACQUES LYONAIS un agent de joueurs de football, je suis en collaboration avec la foundation football club sise en Angleterre a Londres,une foundation d’aide aux personnes en difficultés dans tous les domaines de la vie,dans son souci d’aider les jeunes footballeurs talentueux a exercer leurs talents de footballeurs dans des meilleurs centres de formation,en partenariat avec des meilleurs centres de formation ou école de football en Angleterre,organise chaque année un vaste programme de recrutement gratuit des jeunes footballeurs nécessiteux et désirant obtenir des inscriptions aux meilleurs centre de formation ou école de football en Angleterre afin de pouvoir améliorer leurs niveaux de jeux, si vous aviez la chance vous pourrez être intégrer ensuite dans un club de football européen . En effet, Compte tenu que je suis chargé au sein de cette organisation en tant agent de joueurs chargé a la réception des demandes des nécessiteux et lorsque je reçois les demandes alors je les conduit directement a la foundation football club car c'est elle qui aura le verdict final de de votre acceptation a l’un de ces différentes centres de formations football en Angleterre,je vous donne l'adresse mon adresse email qui est: jacqueslyonais@gmail.com pour que vous puissiez dès maintenant prendre contact avec moi et ensuite je vous conduirai vers l'école de foot. Dans l'attente de vous lire veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées. Cordialement. Mr jacques lyonais.
Référence(s) :
recruteur internationale
Réponse de 15000
Le 14/07/2010 é 22h21
Je viens de vous envoyer un sms dans votre boite.repondez moi s'il vous plait.
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 22h25
Salut je m'apelle Ali je suis un jeune footballeur de 13 ans et je voudrais intégrer dans votre organisme je suis un signateur avec un club dans la ville de Marseille exactement à MAZARGUE je suis milieu offensif Reponse: merci et voilà mes coordination voici le numéro de téléphone de mon père 0618109203 et mon e-mail ali-pipirat.13015@hotmail.fr ,je m'apelle bouhassoun abdelali
Réponse de jean13
Le 11/10/2010 é 20h19
Salut monsieur jacques lyonais suite a votre mail que vous aviez laisse sur le net, je me suis vite presse de répondre car je suis vraiment interesse par votre message. en effet monsieur jaques je suis un jeune camerounais amoureux de foot. et j'ai tout fait pour jouer voulut faire du foot au haut niveau mais ,actuellement,jesuis entrain de voire mon reve briser. car je sais que jouer au foot de haut niveau est synonyme de se forme dans une academic de foot de haut niveau .Et tout mes tantatives pour integré les deux plus grande ecole de foot de mon pays n'as pas marché. raison pour laquelle je me suis présse de vite vous ecrire quand j'ai lut votre message.svp,repondez mois et trouvez une solution a mon problème. je suis pret a partir dans n 'importe quel centre n'importe quel pays ou vous vous allez envoyer. ma famille et mois serons prêt pour obtenir le visa et le billet d'avion pourque je puisse me rendre dans le pays ou vous auriez choisit pour moi je m'appel kengne fah jean joel et j'ai 15ans.je n'est aucun engajement avec un club au cameroun pour le moment je compte sur votre bonne compréhension
Référence(s) :
telephone 99868078 99068011 96131871
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 15h25
Jai envie detre dans une école de foot mai je c est pas comment aller je voudrai aller a claire fontaine parce que tous le monde me dit que je suis rapide est technique est que ducoup jai les moyien est je veux etre profesionnelle plus tard pour me contacter aller sur msn fanclefootballer@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 15h10
Bonjours je m appelle Naim J ai 10ans Je voudrais intégré votre école de foot parce que tous le monde me dit que je joue bien au foot et que j ai les moyen de rentré a claire fontaine merci j aimerais avoirs une réponse alors vous pouvez me contacter sur mon adresse email que voici naim93240@ Hotmail.fr
Réponse de campanio2007
Le 03/12/2010 é 09h09
Bonjour mr jai un joueur qui abite abidjan et qui a participé a l academie de mr jm guillou il a bientot 18ans et ait un joueurs au dessus du lots son souhait rejoindre l angleterre pour montré son talen de jeunne prodige pollivalent il fait 1m85 pour 75kls sait un millieux defencife capable de allé verts l avent avec une lecture de jeu au dessus de la moyenne ,moi je suis le joueur depuit un moments je suis de france nous avons recut une invitation pour dubai mais le niveau ai tres bat pour lui si vous voulez plus de renseignement sur le joueur certaines video du prodige son sur youtub des video sur le touché de ballon et sur son phisique pour plus de renseignement sur lui meux contacté au 0620018030 salutations
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 21h25
Bonjour monsieur J.LYONAIS nous sommes deux frères jumaux et nous aimerions intégrer un centre de formation pour mieux évoluer dans tous les cadres du football t'elle qu'il ai,venu en france pour suite d'étude à 16 ans,notre jeunesse vie sur le rythme de se sport si convoité à l'age de 6 ans nous pratiquons se sport et notre but est de devenir profféssionnel un jour grace à votre aide.Nous avons la motivation,l'envie,le courage et tous les qualites requis dans se sport t'elle que l'andurance,la téchnique,la vitesse, la discipline,le respect,le physique et le faire-play,nous savons tous ça car nos camarades nous le dise. Pour nous contacter au 0618787718 toute nos salutations les plus réspectieux.
Référence(s) :
29 rue général brulard,4 étage porte 469! 0618787718
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 22h12
Je veut devenir un vrai joueur de foot je suis meilleur buteur avec 9 but en 15 match et je cherche une ecole de foot pour devenir profesionnel je m'appel mamadou sy j'ai 14 ans je suppote milan ac et lyon
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 22h17
Re je vis a st quentin mon num fixe c 0323657547 et tel c 0675726503 mamadou sy
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 20h04
Bonjour,Mr LYONAIS! Je m'apelle UKAJO Michel j'ai 17ans ,je suis calédonien qui vit en calédonie moi aussi je veut devenir un joueur de football professionel, évoluer dans des grands club européen.J'ai fait toute sorte de catégorie (U19 & SENIOR) en fait j'evolue dans un club de D.H sur Lifou. Dans l'attente d'une réponse vive veuillez recevoir mes salutation.
Réponse de xavinho
Le 22/02/2011 é 11h55
Salut, je suis âgè de 15ans1/2,j'èvolu au poste de milieu offensif mais les m'utilise beaucoup plus en recuperation a cause de ma facilitè de lire le jeu. bref je reside au benin où j'evolu avec la reserve d'un club de 1ere division.mon souhait comme celui de tous les jeunes de mon âge est de jouer au niveau et pour cela il faut une bonne formation a la base c'est pour cela je viens implorer votre indulgence pour que vous m'aider en m'oriantant vers une bonne academie qui poura m'aider a realiser mon rêve.je sais qu'avec la force du seigneur Dieu tout puissant et mon experience je reussirai sans oublier aussi votre aide precieuse. dans l'atente d'une suite favorable,veuillez recevoir mes salutations sincere.merçi monsieur JACQUES LYONAIS . de la part de xavinho junior . email: xavi.junior@yahoo.fr
Réponse de xavinho
Le 22/02/2011 é 12h28
Salut je reside au benin où j'evolu avec la reserve d'un club de premiere division,je suis milieu offensif et j'ai 15ans1/2, et je mesure 1.77m
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 13h20
Salut monsieur LYONAIS. je me nomme SAVANE ALIOU ABDOULAYE j'ai 15ans1/2. j'aimerais intégré votre centre de formation de football.J'habite en cote d'ivoire.J'évolue au poste de milieu de terrain mais dans aucun club.j'ai une facilité a lire le jeu.j'adore ZIDANE XAVI et INESTA. Monsieur LYONAIS le signe de ma plus grande considération. De XAVINESTA"ZIDANE".
Réponse de zikalacoste@live.fr
Le 28/08/2011 é 13h32
Salut monsieur LYONAIS je m'appelle kadi guy hervé alias(almando) je suis un jeune ivoirien agé de 15 ans je suis un attaquant vue mon talent je suis sans soutient mes parents aussi non pas les moyens de me faire partir en europe j'ai belle et bien besoin de votre aide merci de votre comprehension j'ai pris votre mail voici le mien zikalacoste@live.fr je suis au 0225 40755706
Référence(s) :
talentueux rapide technique
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 17h33
Bonjour. je suis la maman de Pierre André William, Date de naissance le 26-11-1999. En 2e année (benjamin)une grande envie de joindre une équipe à claire fontaine Dans une école de foot. Je prends en charge sa formation de foot chez vous,je reste à votre disposition. c'est un reve pour mon fils:Merci de votre compréhension:voici mon N°06 12 05 80 54 OU 01 42 96 09 89 Mme Bato Marie -Philomène.
Référence(s) :
Rapide,Technique,vif.
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 11h47
Curieux mail , d'un agent international dont je trouve nulle trace , et qui fait plus de fautes dans son annonce qu'un enfant de 10 ans. il exciste de nombreux exemples d'annonces trés curieuses et alléchantes qui doivent éviller la méfiance..........................
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 23h48
Salue Mr Lyonais je me nome Bekaye sylla de Mali j aimerai integré dans votre centre de formation de foot.je joue comme milieu de terrain deffensif et mon reve est d etre comme xavi merci
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 21h46
Je suis Bouhenni Sofiane jeune algérien agé de 17 ans ,j'ai vu votre annonce sir net et j'aimerai bien que mes rêves seraient réaliser avec votre aide bien sur mettre à votre connaissance que j ai fait mes catégorie au club CRBS CHLEF à l'attente d'une réponse positif veuillez agrée mes salutation les plus s’insère
Réponse de psychology
Le 29/01/2013 é 19h45
Chere Monsieur Jacques Lyonais . je suis un jeune Marocain, je crois tres bien en mes talents comme joueur au sein du Club wydad Casablancais. je joue dans la categorie cadet . je suis né en 1996. j ai une grande envie de jouer dans un club francais ou britannique.Veuillez Monsieur accepter mes meilleures salutations.