670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin daide absolument!!!

Question anonyme le 19/10/2016 à 20h59
[ ! ]
Voila jaime un mec et lui est + vieu que moi , il a 16 ans . mais le probleme nest pas la il est au meme corp de cadet que moi alors je le voi a tous les vendredi mais je le voi aussi a presque tous les soir parce qui va au meme parc que moi mais s les meme raison il fume du pot et moi jaime vrm poh sa mais pourtant sa nempeche rien a lamour que jai en vers lui . mais le + bizarard c ^poh sa c que quand jme conecte sur facebook lui il se deconecte je croi que sais du a se qui c passe au cadet lautre jour mais la sa fais 2 vendredi qui vien poh! aidez moi je ne sais plus ou jen suis :( :(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin daide absolument!!!
 »
  • 2
    réponses
    Voila sa fait 2 ans que je connai un pelo et je veu sortir avec lui depui 3 semain deja aide moa je
  • 2
    réponses
    Ok jaime tros un garcon dans ma classe mes je sais pas si il meme je suis pas capable de lui parler
  • 2
    réponses
    Bonjour , il y a un gas qui même depuis 2 ans , je le voit à chaque vacances d'été depuis l'âge de 2
  • 2
    réponses
    Banh voila mon meilleur amis a 17 ans et moi 14 on nes super complice en ce dit tout en fait tout em
  • 1
    réponse
    Salut jaime une fille ki a mon age mais je ne sais pas si elle maime et le probleme cest ke g dja un
  • 3
    réponses
    J'ai 14 ans, on me traite de coincée parec queje ne suis pas sortie avec des mecs de mon collège, ma
  • 1
    réponse
    Ne soirée je pourrais embrasser sans problème. J'ai vraiment un problème à changer ce que les gens d
  • 1
    réponse
    Voila jaime 2 mecs , yen a un sais mon ex et l autre l ex de ma soeur . je sais pas qui choisir jaim
  • 20
    réponses
    Bonjour en fait jai 14 ans bientot 15 ans et tout le monde que je suis beaucoup plus grande que mon
  • 2
    réponses
    Salut moi c gina jais 14 ans et jaime un garson qui a 15 ans anfete son pere c le cousin a mon pere
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.734