école communautaire du lac a goma

Je voudrais avoir plus des détails sur l'école communautaire du lac
5 réponses pour «
école communautaire du lac a goma
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 23h36
Ikels types rensignement? Moi j'y ai étudié. Je voudrait d'ailleur qu'avec les personnes qui y ont étudié nous créions un cercle d'amitié.
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 17h16
L'ecole communautaire du lac est une ecole privee, laquelle organise les sections maternelle et primaire. Elle est situee deriere l'institut superieur de commerce extension de Goma. Retrouvez certains anciens de cette ecole sur facebook.
Réponse de Junta
Le 04/11/2010 é 08h36
Sur facebook??? comment ca??? soyez plus precis s'il vous plait... j'y ai etudie aussi... de la premiere maternelle a la 6e primaire... j'espere vous lire bientot
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 11h00
Moi aussi j'y ai étudié et je suis sur face book, commence par m'nvoyer une invit et crée un cercle nous eerons plusieurs à y faire partie.
Référence(s) :
jacques Lufuta
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 20h26
Bonne idee,dans quelle annee vous etiez a l ECL moi c'etait en 1997, le meilleur moment de mon enfance se passer la ba :-)