669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole de cuisine en algerie

Question anonyme le 03/03/2011 à 19h33
Dernière réponse le 09/12/2014 à 20h28
[ ! ]
Je cherche une ecole de cuisine moderne(surtout pas oriental)en algerie.priere de repondre rapidement
Répondre
10 réponses pour « 
ecole de cuisine en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 18h59
[ ! ]
Je vs donne le nom d'une école qui se trouve a hussein dey alger pour la cuisine moderne et française c'est "l'ecole BOUCHERITE"
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 10h17
[ ! ]
Nous allons ouvrir une ecole de cuisine a oran veuillez vous addressez a mr Noreddine Benaissa directeur de la CCI oranie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 16h34
[ ! ]
Il existe une tres bonne ecole cuisine vienoiserie et gateaux orienteaux et oxidenteaux a bir khadem ( sefsafa exactement ) sa fandatrice est tres conneue vous trouverez ces gateaux sur internet elle a aussi des livres de cuisine en vente et une patisserie pas loin de son ecole on a l'habitude de la voir a la tele sur mbc1 son ecole est celebre elle s'appel l'ecole benberim a bir khadem sefsafa ( allez voir ces gateaux ssur google mettez gateaux benberim 2012) vous n'etes pa obligé d'avoir un niveau presis ce qui compte c'est l'envie . Bonne chance!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 17h29
[ ! ]
C une ecole a alger Lancement des inscriptions pour la promo de Septembre en : Art culinaire, Pâtisserie, HSM Administration en hôtellerie, Restauration, Réception, Service d’étage, Gouvernante. Les inscriptions sont ouvertes pour toutes les spécialités. POUR PLUS D’INFORMATION Tel: 021 28 95 55 / 021 28 20 53 http://www.facebook.com/pages/International-Hotel-School-IHS-ALGERIE/123776661012123?ref=tn_tnmn
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 08h43
[ ! ]
Salam je suis interesser pour pour se ecole
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 13h54
[ ! ]
Bonjour. Je pense que L'IHS KOUBA ALGER est la plus crédible en formation cuisine et pâtisserie. l'école se trouve a ben omar kouba alger. tél / 021 28 95 55.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 03h00
[ ! ]
Bonjour a vous tous , je suis vraiment désole de ce que je vai vous dire mais c'est la veriter de ce qui ce passe reelement dans ce secteure. il n'existe aucqu'une ecole hoteliere en Algerie vraiment credible? on paurra j'amais etre cuisinier en 3 mois ou 6 mois?? donc a vous de voir!! et je vous conseille de demander voir le programme de cet formation ( dite formation ) pcq le programme internationale ce n'es pas que des recttes Bonne courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 20h35
[ ! ]
Salut svp aider moi de trouver une ecole pour apprendre les gateaux a beb zouar
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 14h43
[ ! ]
Bjr! svp je cherche une ecole de cuisine pour apprendre les gateaux les environs de bab ezzouar/baba hssan/oueled fayet/dar beida. priere de repondre rapidement.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 20h28
[ ! ]
IHS POUR MOI C'EST L'ECOLE LA PLUS SÉRIEUSE ET CRÉDIBLE . C'EST A BEN OMAR KOUBA ALGER. TEL / 021 28 95 55
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecole de cuisine en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T102.914