Il existe une tres bonne ecole cuisine vienoiserie et gateaux orienteaux et oxidenteaux a bir khadem ( sefsafa exactement ) sa fandatrice est tres conneue vous trouverez ces gateaux sur internet elle a aussi des livres de cuisine en vente et une patisserie pas loin de son ecole on a l'habitude de la voir a la tele sur mbc1 son ecole est celebre elle s'appel l'ecole benberim a bir khadem sefsafa ( allez voir ces gateaux ssur google mettez gateaux benberim 2012) vous n'etes pa obligé d'avoir un niveau presis ce qui compte c'est l'envie . Bonne chance!!!
C une ecole a alger
Lancement des inscriptions pour la promo de Septembre en : Art culinaire, Pâtisserie, HSM Administration en hôtellerie, Restauration, Réception, Service d’étage, Gouvernante.
Les inscriptions sont ouvertes pour toutes les spécialités.
POUR PLUS D’INFORMATION Tel: 021 28 95 55 / 021 28 20 53
http://www.facebook.com/pages/International-Hotel-School-IHS-ALGERIE/123776661012123?ref=tn_tnmn
Bonjour. Je pense que L'IHS KOUBA ALGER est la plus crédible en formation cuisine et pâtisserie.
l'école se trouve a ben omar kouba alger. tél / 021 28 95 55.
Bonjour a vous tous ,
je suis vraiment désole de ce que je vai vous dire mais c'est la veriter de ce qui ce passe reelement dans ce secteure.
il n'existe aucqu'une ecole hoteliere en Algerie vraiment credible? on paurra j'amais etre cuisinier en 3 mois ou 6 mois?? donc a vous de voir!!
et je vous conseille de demander voir le programme de cet formation ( dite formation ) pcq le programme internationale ce n'es pas que des recttes
Bonne courage
Bjr! svp je cherche une ecole de cuisine pour apprendre les gateaux les environs de bab ezzouar/baba hssan/oueled fayet/dar beida.
priere de repondre rapidement.merci