Ecole de cuisine en algerie

Je cherche une ecole de cuisine moderne(surtout pas oriental)en algerie.priere de repondre rapidement
10 réponses pour «
ecole de cuisine en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 18h59
Je vs donne le nom d'une école qui se trouve a hussein dey alger pour la cuisine moderne et française c'est "l'ecole BOUCHERITE"
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 10h17
Nous allons ouvrir une ecole de cuisine a oran veuillez vous addressez a mr Noreddine Benaissa directeur de la CCI oranie.
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 16h34
Il existe une tres bonne ecole cuisine vienoiserie et gateaux orienteaux et oxidenteaux a bir khadem ( sefsafa exactement ) sa fandatrice est tres conneue vous trouverez ces gateaux sur internet elle a aussi des livres de cuisine en vente et une patisserie pas loin de son ecole on a l'habitude de la voir a la tele sur mbc1 son ecole est celebre elle s'appel l'ecole benberim a bir khadem sefsafa ( allez voir ces gateaux ssur google mettez gateaux benberim 2012) vous n'etes pa obligé d'avoir un niveau presis ce qui compte c'est l'envie . Bonne chance!!!
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 17h29
C une ecole a alger Lancement des inscriptions pour la promo de Septembre en : Art culinaire, Pâtisserie, HSM Administration en hôtellerie, Restauration, Réception, Service d’étage, Gouvernante. Les inscriptions sont ouvertes pour toutes les spécialités. POUR PLUS D’INFORMATION Tel: 021 28 95 55 / 021 28 20 53 http://www.facebook.com/pages/International-Hotel-School-IHS-ALGERIE/123776661012123?ref=tn_tnmn
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 08h43
Salam je suis interesser pour pour se ecole
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 13h54
Bonjour. Je pense que L'IHS KOUBA ALGER est la plus crédible en formation cuisine et pâtisserie. l'école se trouve a ben omar kouba alger. tél / 021 28 95 55.
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 03h00
Bonjour a vous tous , je suis vraiment désole de ce que je vai vous dire mais c'est la veriter de ce qui ce passe reelement dans ce secteure. il n'existe aucqu'une ecole hoteliere en Algerie vraiment credible? on paurra j'amais etre cuisinier en 3 mois ou 6 mois?? donc a vous de voir!! et je vous conseille de demander voir le programme de cet formation ( dite formation ) pcq le programme internationale ce n'es pas que des recttes Bonne courage
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 20h35
Salut svp aider moi de trouver une ecole pour apprendre les gateaux a beb zouar
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 14h43
Bjr! svp je cherche une ecole de cuisine pour apprendre les gateaux les environs de bab ezzouar/baba hssan/oueled fayet/dar beida. priere de repondre rapidement.merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 20h28
IHS POUR MOI C'EST L'ECOLE LA PLUS SÉRIEUSE ET CRÉDIBLE . C'EST A BEN OMAR KOUBA ALGER. TEL / 021 28 95 55