Recherche d ecole de cuisine a casablanca

Bonjour je suis sénégalais vivant au Maroc et j aimerais par votre aide trouver une école de cuisine pas trop chère car n'ayant pas de tres gros moyens merci d 'avance
7 réponses pour «
recherche d ecole de cuisine a casablanca
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 02h29
CARREFOUR D'ARTS CULINAIRES ECOLE DE CUISINE ET DE PÂTISSERIE DE CASABLANCA NOS FILIÈRES :TECHNICIEN EN CUISINE-TECHNICIEN PÂTISSIER BOULANGER-AGENT DE RESTAURATION QUALIFICATION 46 BOULEVARD ZERKTOUNI 1 ER ÉTAGE CASA TEL: 0522 273076 0619024335 INSCRIPTIONS OUVERTES DIPLÔME AGRÉE PAR L'ETAT
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 05h39
Merci c est gentil mais est ce que vous proposez aussi des cours du soir
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 17h42
Oui les cours de soir sont chaque jours de 19 h a 21 h
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 12h54
C'est une formation qui dure combien de temps? ET combien coute celle-ci? J'aimerai apprendre la cuisine marocaine et la patisserie en même temps est-ce possible? MERCI DE VOTRE REPONSE
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 13h41
C'est une formation qui dure combien de temps? combien le prix? J'aimerai apprendre la cuisine marocaine et la patisserie
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 15h33
Excusez moi je suis un home de 28ans de rabat j'ai un diplome de serveur qualifié 2007 est ce que je peu obtenir un diplome de technicien patisserie chez vous ?? si oui dit moi comment l'inscription et prix et aussi est ce que le niveau scolair est important ?? repond moi svp merciii
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 12h37
Bonjour je suis zohra de casablanca,j aimerai bien avoir des renseignement,sur la formation que vous fournissez sur la cuisine et la patisserie,comment sinscrire et est ce que vous exiger un certain niveau scolaire,et bien sur j aimerai bien savoir les frais d inscription,et merci, j attends votre repense dans le plus bref delais ,c est interessant pour moi et une amie,merci encor une fois