L'ecole des cadets de fille en algerie

Je cherche asque il y a un école de cadets en algerie pour les filles et quelle age pouvons enter
1 réponse pour «
l'ecole des cadets de fille en algerie
 »
Réponse de Susini
Le 01/05/2014 é 00h08
Personnellement,je ne sais pas si un telle ecole existe Mais je serai ravi si un jour en Algerie une telle Ecole verra le jour dans le corps Martial.Moi,je fais parti des premier contigent du service national,je ne me suis pas derobè a l'appel du devoir quoique ma famille a payè un lourde tribu pour degager nssara de l'algerie c'était un plaisir et une experience exaltante de servir son pays au contacte des maquisards de L'ALN qui ont choisis de servir au sein de L'ANP Seule l'armeé est en mesure de creer un nouveau type d'algerien tell voulu par le feu Houri Boumdienne Le poids du destin de L'algerie repose sur les epaules de chaque soldats algeriens,Alors creons des ecoles pour fille et garçons pour que le peuple devient un soldat su qui compter!Vive l'Algerie et son Armée!