Je suis ne le 17 121996 a Tlemen classe annee scolaire 4eme annee j habite a tlemcen j aimerai faire mon inscription a votre ecole des cadets si c est possible
Référence(s) :
j aimerai bien faire l inscription a l ecole des cadets d oran et merci avec fraternite
Je suis poli et discipliner et je respect toute la reglementation et mes responsables seulement j aimerai bien de m accepter mon inscription dans votre ecole des cadets
je me nomme Benallal Mohammed ne le 17 12 1996 a Tlemcen mon Adresse B P 752 Tlemcen 13000
Référence(s) :
mes connaissances proviennent de l amour de mon ecoles des cadets et je vous remercie de m accepter mon inscription .fraternite
A me le directeur école de cadets militaire je me nomme bennabi aymen né le 22.12.1999 a tlemcen sportive mon Mayenne générale du trimestre 18 moyenne bem17.30 je veux inscrire voila mon email saidaymen@live.fr
Je veux inscrire pour année scolaire 2014 moyenne de bem juin 2014 17.30 trimestre *18 a école de cadets militaire mon souhait ma vie mon payer algérie comme ensein chouhada pour être au paradis de dieux