Conditions inscription école cadets nation

Quelles sont les conditions d'incription à l'"école des cadets de la Nation pour l'année scolaire 2010/2011
94 réponses pour «
conditions inscription école cadets nation
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 14h59
C la miser l'école des cadet on n'a pas de droit on ne voie nos parents seulement les vacance mais pas l'aid oui on ne fait pas de fete religieuse on est pas rentreé a la maison la nouriture est pouru degoutante on a trouver meme des cafare et l'affaire de la picine et tous autre chose a la tele c que du mensonge
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 19h35
Comment on partcipe a cette ecole est ce ke ya ( email , skype , adresse) je veut enpeche ds cette ecole aidez moi svp ?????????????
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 19h38
Jeveut inscrir ds cette ecole pliiiiiiiiiiiz
Réponse de OSN
Le 08/01/2011 é 22h07
Tu ne mérite même pas le salut alors je vais être très bref et te prouver que tu n'est qu'un imposteur et un infâme menteur car si tu avait connu l'école des cadets comme tu le prétends cela t'aurais évité de faire trente six (36) fautes en deux lignes mon pauvre bourricot car cette prestigieuse école a formé des Hommes et des brillants élèves. Alors va voir ailleurs imbécile
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 00h44
Je demande seulement les modalite d'inscription et les coordonees des ecoles Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 19h05
Moi aussi je veut m'inscrire pour l'année 2011/2012 svp donnez moi les condition d'inscription
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 00h45
Moi aussi je veux m'inscrire pour l'année 2011/2012
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 14h54
Merci d anvance se lui la
Référence(s) :
miloudia abed alrahmen
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 08h30
J'ai un fils de 10 ans mon souhait de le voir integre cette prestigieuse ecole des cadets de la nation cette annee (2011/2012)
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 17h10
Nul doute que du lit douillet , est la facilité des parents entre autre les jeux stupides entre ami , peuvent te permettre de passer d agréable instant , mais a la longue suite de ton insouciance a ne rien voir ce que la nation Algérienne a fait pour son peuple , vous n aurez rien appris , ni su vous adapter a la vie quotidienne . la faute a qui , a l entourage immédiat de la famille , aux amis , a la facilité de la vie . sache que bien des personnes pleurent , ou on pleuré de n avoir pas eu la chance , oui la chance de s inscrire non pour un éventuel débouché de travail garanti , mais pour l amour quil porte a l armée de son pays , ni plus ni moins
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 00h43
Bonsoir , je m'appelle Sabrina j'ai 14 ans je suis en 3ème année moyenne (c.e.m) , je passerai mon b.e.m l'année prochaine INCHALAH , et je voulais juste savoir si l'année prochaine y aura des filles qui peuvent entrer dans cette école , svp plus d'information j'attend ça avec impatience merci d'avance et bonne nuit <3<3<3
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 13h45
Salut je veux en savoir plus sur cette école et les ses condition d’accès ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 19h39
J'ai 15 ans et je passe mon BEM l'année prochaine inch'allah, j'aimerai savoir comme toi Sabrina si les filles peuvent entrer dans cette école :) Je veux une réponse s'il vous plait, c'est mon seul souhait. Si les filles ne sont pas acceptées je me suiciderai. J'ai beau à chercher des réponses mais je n'ai pas encore trouver j'espère que je trouverai une réponse rapidement car j'en peux plus. Je connais les conditions merci, mais est-ce que les filles peuvent intégrer cette école???????????????
Référence(s) :
J'aimerai savoir si les filles peuvent s'inscrire dans cette école?
Réponse de zakariadz
Le 20/06/2011 é 20h06
Slt a tt le monde , je demande des renseignements , pr intégré l'ecole des cadets ; je suis un brillant élèves , et même un grand sportif et merci bcp
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 14h38
Bjr a ts, SVP donnez nous l'adresse pour pour s'inscrir a l'école des cadets a Oran pr l'année 2011/2012 merci a vs.
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 17h37
Stl tt le monde moi aussi je cherche a intégrer cette école mais pour avoir des infirmations fiables et sures vous devez aller a Oran l'armée a fait les portes ouvertes pour ce genre de questions moi j'irai la semaine prochaine si quelqu'un me devance mettez les informations s.v.p les portes ouvertes sont a place d'armes
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 15h00
Http://www.fkirina.com/spip.php?article578 c'est tous ce que j'ai pu trouver pour le moment , bon courage
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 20h18
Je suis vrement desoles pour vous mes je quroi que les fille ne sont acepter
Référence(s) :
un site internete
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 18h43
Je suis avec vous pour votre idée envers cet imbécile sa ce voix que c'est parents des anciens harkies je déleste les gents qui n' aime leur patrie- vive l’Algérie vive le révolutionnaire Bouteflika que dieux le garde pour L’Algérie et pour toujours n'oublions pas les Anciens Moudjahidines et chouhadas
Référence(s) :
kamelion de lyon
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 22h39
Quelles sont les conditions pour participer à l'examain d'entrer à l'école des cadets d'oran
Référence(s) :
je suis un éleve de 4eme annee moiyen doter d'un diplome de b.e.m avec 13.76/20
avec mention .