669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conditions inscription école cadets nation

Question anonyme le 27/06/2010 à 13h05
Dernière réponse le 05/09/2015 à 17h43
[ ! ]
Quelles sont les conditions d'incription à l'"école des cadets de la Nation pour l'année scolaire 2010/2011
Répondre
94 réponses pour « 
conditions inscription école cadets nation
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 14h59
[ ! ]
C la miser l'école des cadet on n'a pas de droit on ne voie nos parents seulement les vacance mais pas l'aid oui on ne fait pas de fete religieuse on est pas rentreé a la maison la nouriture est pouru degoutante on a trouver meme des cafare et l'affaire de la picine et tous autre chose a la tele c que du mensonge
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 19h35
[ ! ]
Comment on partcipe a cette ecole est ce ke ya ( email , skype , adresse) je veut enpeche ds cette ecole aidez moi svp ?????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 19h38
[ ! ]
Jeveut inscrir ds cette ecole pliiiiiiiiiiiz
Répondre
Réponse de OSN
Le 08/01/2011 é 22h07
[ ! ]
Tu ne mérite même pas le salut alors je vais être très bref et te prouver que tu n'est qu'un imposteur et un infâme menteur car si tu avait connu l'école des cadets comme tu le prétends cela t'aurais évité de faire trente six (36) fautes en deux lignes mon pauvre bourricot car cette prestigieuse école a formé des Hommes et des brillants élèves. Alors va voir ailleurs imbécile
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 00h44
[ ! ]
Je demande seulement les modalite d'inscription et les coordonees des ecoles Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 19h05
[ ! ]
Moi aussi je veut m'inscrire pour l'année 2011/2012 svp donnez moi les condition d'inscription
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 00h45
[ ! ]
Moi aussi je veux m'inscrire pour l'année 2011/2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 14h54
[ ! ]
Merci d anvance se lui la
Référence(s) :
miloudia abed alrahmen
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 08h30
[ ! ]
J'ai un fils de 10 ans mon souhait de le voir integre cette prestigieuse ecole des cadets de la nation cette annee (2011/2012)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 17h10
[ ! ]
Nul doute que du lit douillet , est la facilité des parents entre autre les jeux stupides entre ami , peuvent te permettre de passer d agréable instant , mais a la longue suite de ton insouciance a ne rien voir ce que la nation Algérienne a fait pour son peuple , vous n aurez rien appris , ni su vous adapter a la vie quotidienne . la faute a qui , a l entourage immédiat de la famille , aux amis , a la facilité de la vie . sache que bien des personnes pleurent , ou on pleuré de n avoir pas eu la chance , oui la chance de s inscrire non pour un éventuel débouché de travail garanti , mais pour l amour quil porte a l armée de son pays , ni plus ni moins
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 00h43
[ ! ]
Bonsoir , je m'appelle Sabrina j'ai 14 ans je suis en 3ème année moyenne (c.e.m) , je passerai mon b.e.m l'année prochaine INCHALAH , et je voulais juste savoir si l'année prochaine y aura des filles qui peuvent entrer dans cette école , svp plus d'information j'attend ça avec impatience merci d'avance et bonne nuit <3<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 13h45
[ ! ]
Salut je veux en savoir plus sur cette école et les ses condition d’accès ? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 19h39
[ ! ]
J'ai 15 ans et je passe mon BEM l'année prochaine inch'allah, j'aimerai savoir comme toi Sabrina si les filles peuvent entrer dans cette école :) Je veux une réponse s'il vous plait, c'est mon seul souhait. Si les filles ne sont pas acceptées je me suiciderai. J'ai beau à chercher des réponses mais je n'ai pas encore trouver j'espère que je trouverai une réponse rapidement car j'en peux plus. Je connais les conditions merci, mais est-ce que les filles peuvent intégrer cette école???????????????
Référence(s) :
J'aimerai savoir si les filles peuvent s'inscrire dans cette école?
Répondre
Réponse de zakariadz
Le 20/06/2011 é 20h06
[ ! ]
Slt a tt le monde , je demande des renseignements , pr intégré l'ecole des cadets ; je suis un brillant élèves , et même un grand sportif et merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 14h38
[ ! ]
Bjr a ts, SVP donnez nous l'adresse pour pour s'inscrir a l'école des cadets a Oran pr l'année 2011/2012 merci a vs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 17h37
[ ! ]
Stl tt le monde moi aussi je cherche a intégrer cette école mais pour avoir des infirmations fiables et sures vous devez aller a Oran l'armée a fait les portes ouvertes pour ce genre de questions moi j'irai la semaine prochaine si quelqu'un me devance mettez les informations s.v.p les portes ouvertes sont a place d'armes
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 15h00
[ ! ]
Http://www.fkirina.com/spip.php?article578 c'est tous ce que j'ai pu trouver pour le moment , bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 20h18
[ ! ]
Je suis vrement desoles pour vous mes je quroi que les fille ne sont acepter
Référence(s) :
un site internete
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 18h43
[ ! ]
Je suis avec vous pour votre idée envers cet imbécile sa ce voix que c'est parents des anciens harkies je déleste les gents qui n' aime leur patrie- vive l’Algérie vive le révolutionnaire Bouteflika que dieux le garde pour L’Algérie et pour toujours n'oublions pas les Anciens Moudjahidines et chouhadas
Référence(s) :
kamelion de lyon
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 22h39
[ ! ]
Quelles sont les conditions pour participer à l'examain d'entrer à l'école des cadets d'oran
Référence(s) :
je suis un éleve de 4eme annee moiyen doter d'un diplome de b.e.m avec 13.76/20
avec mention .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conditions inscription école cadets nation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.15