669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question sur l'école des cadets d'Algérie 2013-2014...

Question anonyme le 15/08/2013 à 04h47
[ ! ]
Mes salutations distinguées à tout le monde. Voilà c'est alors que je suis de double nationalité Algérienne et Française mais en revanche mon extrait de naissance n'est pas Algérien et ma double nationalité a été fait en France, est-ce que c'est un problème pour mon inscription à l'école des cadets? ensuite pour l'inscription de la 1 ère As j'ai lu que nous devions être né après 1988 hors je suis né avant en 1997 et l'année prochaine j'aurais 17 ans, est-ce un problème pour l'inscription? à l'école des cadets les cours sont-ils seulement en arabophone ou nous pouvons suivre un cursus en francophone? à propos du test en arabe c'est-à-dire que je ne parle pas l'arabe littéraire couramment et c'est pour ça que je demande si un cursus en français est disponible.. est-ce un gros problème de ne pas avoir suivi un cursus arabophone pour l'école des cadets? porter des lunettes est un problème pour l'inscription à l'école des cadets?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Question sur l'école des cadets d'Algérie 2013-2014...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.184