Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECRUTEMENT DANS UNE ECOLE DE FOOT

Question de LAMINE JEAN le 28/01/2011 à 11h56
JE RESIDE AU NIGER,JE DESIRE M' INSCRIRE DANS UNE ECOLE DE FOOT EN FRANCE OU EN BELGIQUE.QUE FAIRE?
11 réponses pour «
RECRUTEMENT DANS UNE ECOLE DE FOOT
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 21h31
Comment s'inscrire a une ecole de foot quand on est caledonien
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 20h42
Bonjour je mapelle dylan j'ai 12 ans je mesure 1m72pour 46kg et je suis arriere gauche je jous a lourches 59156 en attendant votre reponse avec le plus grand respect que je vous dois je vous dit au revoir et peut etre a bientot
Réponse de conte
Le 29/09/2011 é 22h45
Bonjour mr, je m`appelle conte ibrahima j`ai 18 je mesure 1m72 je suis polyvanlent de arriere droit et exentre droit aidee moi svp
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 21h45
Bonjour je m'appelle ALEXANDER Steeven, j'ai 14 ans, je mesure 1m76, je pèse 50kg, je suis défenseur centrale, je joue à Balata Abriba un club qui se situe on Guyane Française. J'attend une réponse positive de votre part. MERCI.
Réponse de conte
Le 27/10/2011 é 21h36
Bonsoir mr toujours moi conte ibrahima je sis en attente de votre reponse voici mes contacts sayanto21@yahoo.fr ou 00233.0247576271
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 12h38
Bonjour je m'appelle ze pascal je suis camerounais et je suis un joueur de football gardien de but j'ai 15 et je suis à la recherche d'un club de football voila mon contacte pascal_stephane21@yahoo. fr et mon numéro de télèphone est le 00237 95 17 76 87
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h46
Bonjour je suis un joueur de football je m'appelle amadou thiam je suis sénégalais je suis un joueur de football je suis attaquant et j ai 14ans je un centre de formation mon contact est 00221779778198 ou sur face book amadouth6@hotmail.fr ou skye qui est aadou.ba
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 15h45
Bonjour je m'appelle pierre perin j'ai 14 ans je mesure 1m52 pour 38kgs je joue au poste de milieu offensif je suis de ,pointe_noire je suis a la recherche d'un centre de foot et je n'ai pas les moyens pour aller en france et je vous prie de faire de votre possible voici mon adresse i_mail pierre19@ymail.com et mon numero 242069530736 a bientot et merci. BYE
Réponse de Koffi marc
Le 27/06/2012 é 01h20
Bonsoir je me nomme Camara Daouda j'ai 15ans je mesure 1m84 pour 72kg je suis ivoirien et je joue en avant centre . Je suis présentement a Tunis dans une académie de foot .J'aimerais bien aller poursuivre une meilleur formation a Paris.A bientôt bye .
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 21h51
Bonsoir je me nomme Benit Phanzu j'ai 18ans je mesure 1m70 pour 68kg je suis congolais de la RDC et je suis mediateur ou défenseur . Je suis présentement a Tunis pour les etudes supérieures.J'aimerais bien aller poursuivre une meilleur formation de football,aidez moi s'il vous plait.A bientôt bye
Référence(s) :
je du souci pour mon talent
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 23h14
Salut je m'appelle brahime balde j'ai 17 ans je mesure 1m 75 pour 64 KILO je suis guinéen d'origine mais je vis actuellement en Belgique et je joue comme back gauche ( latéral gauche) et souvent je joue aussi comme attaquant et j'aimerais faire une test dans un centre ou une équipe en Belgique merci et mon EMAIL c'est: typia90@yahoo.fr merci