670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole d'ingenieur en telecommunication en france

Question anonyme le 03/01/2009 à 12h30
Dernière réponse le 14/01/2015 à 09h04
[ ! ]
Slt !! j'ai un DUT telecom en Reseaux et Données et je voudrai continuer avec un cycle d'ingénieur. je voudrai une liste de bonnes eoles d'ingenieurs en france. Merci
Répondre
12 réponses pour « 
ecole d'ingenieur en telecommunication en france
 »
Réponse de koffiherve
Le 28/08/2010 é 13h01
[ ! ]
Je suis en Côte d'Ivoire et j'ai un BTS en télécommunication.Je voudrais savoir si je peux intégrer une école en France pour obtenir un diplôme d'ingénieur en télécommunication.
Répondre
Réponse de bakhore
Le 05/12/2010 é 17h50
[ ! ]
Je suis etudiant à en licence2 en télécommunication j'aimerai poursuivre mes etudes dans une grande université.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 21h39
[ ! ]
Jeai passé un concour préparatoire et jai eu le diplome du cycle préparatoire en tunisie.je veux continuer le cycle ingénieur spécialité telecommunication.comment devrait-je procéder?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 20h12
[ ! ]
Je suis étudiante au Cameroun et j'aurai un diplome en ingénieur télécommunication et j'aimerai etre en contact avec d'autres écoles du genre à France voir meme certains étudiant(e)s.Merci de votre bonne compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 20h35
[ ! ]
Je suis un etudiant en algerie institut national de telecomunication et la technologie de l'information et de la comunication j aimerai bien etre integrer dans une ecole superieur des ingenieurs en france !
Référence(s) :
date de naissance 28/06/1991
BAC 2009 scientifique
diplome d anglaise technique en UFC ( université de formation continue )
algerie - oran 31000
num de telephone 00213794708557
Répondre
Réponse de mbotou
Le 01/09/2011 é 12h59
[ ! ]
Je suis un jeune étudiant Camerounais de 24 ans titulaire d'un diplôme d'inspecteur des télécommunications.je voudrais bien continuer dans une école étrangère pour un master en gestion des télécommunications.
Référence(s) :
date de naissance 19/01/1987
BAC 2006
diplome d'étude universitaire générale en science économique et de gestion au Cameroun
Ecole nationale supérieure des postes et télécommunications Filière:finance et comptabilité cycle des inspecteurs des télécommunication
num de tel (+237)76079783
Répondre
Réponse de fatale
Le 18/09/2011 é 00h28
[ ! ]
J'ai un bac +3 en ingenieurie de reseaux et telecommunication a l'EMSI (ècole privè au maroc ) et j voudrai savoir si je peux integrer une ecole des ingenieur en france
Répondre
Réponse de Prince de gloire
Le 28/10/2011 é 18h44
[ ! ]
Je suis un étudiant en réseaux et télécommunication au togo en deuxiéme année, je voudrais continuer mes études supérieures en france dans une école d'Ingénieurs. Maintenant j'ai bésoin des informations sur le logement, la restauration et les frais d'études.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 20h35
[ ! ]
Salut , Je me nomme Dany koyangbo , je suis centrafricains vivant à Dakar ; suis en 1ere année Réseaux Télécoms . En Effet je cherche désespérément une école d'ingénieurs en France car je souhaite y continuer mes études supérieurs , c'est juste que la pré-inscription me pose problème .
Référence(s) :
date de naissance : 26 octobre 1992
Bac 2011
présentement en 1ere année Réseau télécoms à ESTM de Dakar
Tel : (+221) 778476095
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 12h48
[ ! ]
Bonjour je suis un burkinabe et j'ai obtenu mon dts en telecommunication et j'aimerai poursuivre dans un ecole en france dans la filiere technico-commercial
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 12h56
[ ! ]
Bonjour j'ai un BAC+3 en réseaux et télécom à suptelecom (au Maroc),j'aimerais savoir si je peux intègres une école d'ingenieur en france??
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 09h04
[ ! ]
Bonjour j'ai un DTS en télécoms et une licence en Négociation et Relation Client(N.R.C) au Niger, j'aimerais savoir si je peux intègres une école d’ingénieur en France
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecole d'ingenieur en telecommunication en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.813