Slt !! j'ai un DUT telecom en Reseaux et Données et je voudrai continuer avec un cycle d'ingénieur. je voudrai une liste de bonnes eoles d'ingenieurs en france. Merci
Je suis en Côte d'Ivoire et j'ai un BTS en télécommunication.Je voudrais savoir si je peux intégrer une école en France pour obtenir un diplôme d'ingénieur en télécommunication.
Jeai passé un concour préparatoire et jai eu le diplome du cycle préparatoire en tunisie.je veux continuer le cycle ingénieur spécialité telecommunication.comment devrait-je procéder?
Je suis étudiante au Cameroun et j'aurai un diplome en ingénieur télécommunication et j'aimerai etre en contact avec d'autres écoles du genre à France voir meme certains étudiant(e)s.Merci de votre bonne compréhension
Je suis un etudiant en algerie institut national de telecomunication et la technologie de l'information et de la comunication j aimerai bien etre integrer dans une ecole superieur des ingenieurs en france !
Référence(s) :
date de naissance 28/06/1991
BAC 2009 scientifique
diplome d anglaise technique en UFC ( université de formation continue )
algerie - oran 31000
num de telephone 00213794708557
Je suis un jeune étudiant Camerounais de 24 ans titulaire d'un diplôme d'inspecteur des télécommunications.je voudrais bien continuer dans une école étrangère pour un master en gestion des télécommunications.
Référence(s) :
date de naissance 19/01/1987
BAC 2006
diplome d'étude universitaire générale en science économique et de gestion au Cameroun
Ecole nationale supérieure des postes et télécommunications Filière:finance et comptabilité cycle des inspecteurs des télécommunication
num de tel (+237)76079783
J'ai un bac +3 en ingenieurie de reseaux et telecommunication a l'EMSI (ècole privè au maroc ) et j voudrai savoir si je peux integrer une ecole des ingenieur en france
Je suis un étudiant en réseaux et télécommunication au togo en deuxiéme année, je voudrais continuer mes études supérieures en france dans une école d'Ingénieurs. Maintenant j'ai bésoin des informations sur le logement, la restauration et les frais d'études.
Salut , Je me nomme Dany koyangbo , je suis centrafricains vivant à Dakar ; suis en 1ere année Réseaux Télécoms . En Effet je cherche désespérément une école d'ingénieurs en France car je souhaite y continuer mes études supérieurs , c'est juste que la pré-inscription me pose problème .
Référence(s) :
date de naissance : 26 octobre 1992
Bac 2011
présentement en 1ere année Réseau télécoms à ESTM de Dakar
Tel : (+221) 778476095
Bonjour je suis un burkinabe et j'ai obtenu mon dts en telecommunication et j'aimerai poursuivre dans un ecole en france dans la filiere technico-commercial
Bonjour j'ai un DTS en télécoms et une licence en Négociation et Relation Client(N.R.C) au Niger, j'aimerais savoir si je peux intègres une école d’ingénieur en France