670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole d'ingenieur en telecommunication en france

Question anonyme le 03/01/2009 à 12h30
Dernière réponse le 14/01/2015 à 09h04
[ ! ]
Slt !! j'ai un DUT telecom en Reseaux et Données et je voudrai continuer avec un cycle d'ingénieur. je voudrai une liste de bonnes eoles d'ingenieurs en france. Merci
Répondre
12 réponses pour « 
ecole d'ingenieur en telecommunication en france
 »
Réponse de koffiherve
Le 28/08/2010 é 13h01
[ ! ]
Je suis en Côte d'Ivoire et j'ai un BTS en télécommunication.Je voudrais savoir si je peux intégrer une école en France pour obtenir un diplôme d'ingénieur en télécommunication.
Répondre
Réponse de bakhore
Le 05/12/2010 é 17h50
[ ! ]
Je suis etudiant à en licence2 en télécommunication j'aimerai poursuivre mes etudes dans une grande université.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 21h39
[ ! ]
Jeai passé un concour préparatoire et jai eu le diplome du cycle préparatoire en tunisie.je veux continuer le cycle ingénieur spécialité telecommunication.comment devrait-je procéder?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 20h12
[ ! ]
Je suis étudiante au Cameroun et j'aurai un diplome en ingénieur télécommunication et j'aimerai etre en contact avec d'autres écoles du genre à France voir meme certains étudiant(e)s.Merci de votre bonne compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 20h35
[ ! ]
Je suis un etudiant en algerie institut national de telecomunication et la technologie de l'information et de la comunication j aimerai bien etre integrer dans une ecole superieur des ingenieurs en france !
Référence(s) :
date de naissance 28/06/1991
BAC 2009 scientifique
diplome d anglaise technique en UFC ( université de formation continue )
algerie - oran 31000
num de telephone 00213794708557
Répondre
Réponse de mbotou
Le 01/09/2011 é 12h59
[ ! ]