669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole militaire pour une fille ado 14 ans

Question anonyme le 12/11/2014 à 21h25
Dernière réponse le 05/10/2015 à 15h41
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai beaucoup m'engager dans l'armée une fois adulte, mais avant cela j'aimerai faire mes années de lycée dans une école militaire. Le problème est que j'habite dans le Nord, et il n'y a aucunes écoles militaire dans le Nord (oui je me répète beaucoup...). Je ne sais pas vraiment quoi faire, désolé pour le message un peu flou. N'auriez vous pas une solution ? Merci beaucoup de votre aide !
Répondre
2 réponses pour « 
Ecole militaire pour une fille ado 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 12h08
[ ! ]
Bonjour,j'aimerais rentrée dans une ec Le millitaire c'est trop mon rêve mais je suis une fille et je n'est que 13ans pourrez vous m'aidez je suis grave nul à l'école et je m'entend avec personne avec mon carractere ka je suis une fille de cité qui veut les impressionner Mersiii d'maider💞
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 15h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai été de me renseigner dans une base militaire et si tu n'as pas de bon résultats il y a très peu de chance pour que tu puisses y rentrer. Il faudrait avoir au minimim 15 de moyenne. Essaies de t'améliorer en cours et vas dans une base militaires près de chez toi pour te renseigner.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ecole militaire pour une fille ado 14 ans
 »
  • 3
    réponses
    Oui bonjour j'aimerai savoir si c 'est possible que pour la rentre prochaine si je peut aller dans u
  • 10
    réponses
    Bonjour j ai ma fille de 14ans veut partir a l ecole militaire ou doige me renseigné merci de me rep
  • 4
    réponses
    Bonjour, comme je vais biento avoir mes 16 ans, je voulais savoir si c'est possible de rentrer dans
  • 6
    réponses
    Bonjour, comme je vais biento avoir mes 16 ans, je voulais savoir si c'est possible de rentrer dans
  • 28
    réponses
    Bonjour , j'ai 14 ans et j'aimerais rentrer dans une ecole militaire donc je recherche un ecole mili
  • 4
    réponses
    Bonjours je recherche une école militaire dans le nord pas de calais pouvez vous m'aidez merci !
  • 1
    réponse
    Y a t'il une ecole militaire dans le nord pas de calais ?
  • 38
    réponses
    Bonjour,bonsoir. J'ai 16ans je voudrait savoir a quels pouvont nous allez a l'ecole militaire et ou
  • 2
    réponses
    A quelle age peut on rentrer dans une école militaire? parce que moij ai 15ans et je ses pas quoi fa
  • 9
    réponses
    Existe-il en France une école militaire avant le lycée ? Mon fils est en 4ème, l'année prochaine il
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.012