Ecole militaire pour une fille ado 14 ans

Bonjour, j'aimerai beaucoup m'engager dans l'armée une fois adulte, mais avant cela j'aimerai faire mes années de lycée dans une école militaire. Le problème est que j'habite dans le Nord, et il n'y a aucunes écoles militaire dans le Nord (oui je me répète beaucoup...). Je ne sais pas vraiment quoi faire, désolé pour le message un peu flou. N'auriez vous pas une solution ? Merci beaucoup de votre aide !
2 réponses pour «
Ecole militaire pour une fille ado 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 12h08
Bonjour,j'aimerais rentrée dans une ec Le millitaire c'est trop mon rêve mais je suis une fille et je n'est que 13ans pourrez vous m'aidez je suis grave nul à l'école et je m'entend avec personne avec mon carractere ka je suis une fille de cité qui veut les impressionner Mersiii d'maider💞
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 15h41
Bonjour, j'ai été de me renseigner dans une base militaire et si tu n'as pas de bon résultats il y a très peu de chance pour que tu puisses y rentrer. Il faudrait avoir au minimim 15 de moyenne. Essaies de t'améliorer en cours et vas dans une base militaires près de chez toi pour te renseigner.