Ces forums deviennent n'importe quoi faudra que les administrateurs gèrent ça , vraiment c un petit bordel et ahtarmou rwahkem chwiya je parle des idiots qui disent n'importe quoi hayawanet jamais tetkadmou casier lakher
Slt à tous ,je vie en france est souhaiterais venir en algerie pour passer l'atpl,bref faire la formation pilote de ligne;si qql pourrait m'aider ou me renseigner.merci..
Salam .. je suis Mohamed Djeridane ... Mon grand pere etait un pilote de chasse qui est mort en 1965 dans un crash d'hélicoptere ... mon reve depuis que j'avais 4ans est de continuer sa carriere ... maintenant j'ai 18 ans je viens de passer mon Bac et je veux commencer une carriere de pilote ... tant que mon grand pere est mort et chui pas en contace avec mon pere , je me suis retrouver seul ... j'ai besoin de quelqun qui peut me guidé et me dire quoi faire pour y arriver ;;; aidez moi
Bonjour je suis issam , je veux de faire la formation cpl directement.
mon niveau c'est de bac, mais qu'est ce qu'il faut pour faire directement cpl?
et donnez mois les tarifs dans ce cas,et le nom des école
Bonjour,
je suis français d'origine algérienne, je suis ingénieur informaticien opt recherche opérationnel. j'aimerai participper a un concour de formation pilote pour air algérie.
j'ai 25 ans et j'ai une folle envie de vivre en algérie.
qui peut m'aider
merci
Salut je voudrai seulement savoir es ce que si possible de devenir un pilote ou ça reste que des reve defficile de les realiser et si ci possible qu'elle son les condition quil faut et les proccedures que je doive faire pour m'insecrire dans n'importe qu'elle ecole de pilotage s'il vous plais je vous une réponse bien précise parceque d'étre un pilote si tous que j'ai souhiter et merci
Bonsoir,
voilà je viens d'envoyé une demande d'inscription au canada pour LPP,et on m'a pas accepté car ils accordent plus le visa pour étudiant étranger donc c'est impossible alors après on m'a conseillé "BFS belgium flying school" après j'ai entendu parlé d'une école qui se situe à guelma donc est ce c'est vrai?
et si y en a en Algérie des écoles privées j'aimerai bien savoir :
-Conditions d’accès
-Dossier à fournir
-frais durée de formation
Merci d'avance
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 33 ans, je suis en poste actuellement en France, j'ai la double-nationalité, Française et Algérienne et je souhaiterai devenir Pilote.
J'ai fais mes démarches en France et ils m'ont dit que j'avais dépassé l'âge, de plus les prix sont excessivement chers - environ 100 000€ voire plus ...
Quelles écoles me conseillez-vous que ce soit en Algérie ou ailleurs, au point de vue financier et surtout une école homologuée (reconnue par l'Etat) afin de concrétiser mon rêve ? Je souhaite également faire les cours par correspondance si cela est encore possible pour la théorie et le reste sur place.
Quels sont les meilleurs choix au niveau rapport qualité-prix et à quelle durée ?
Vos réponses resteront indispensables à ma recherche ... et vos expériences enrichira ma passion ...
Vous pouvez m'écrire à asma-barbara@hotmail.fr
En vous remerciant
Bien cordialement
Bonjour à tous les passionnés je suis franco-algérien et actuellement élève-pilote à Oxford Aviation. Devenir pilote c'est dur et j'ai bien galéré mais ça m'a fait une bonne expérience donc pour tous ceux qui rêvent n'hésitez pas à me contacter j'essayerais de vous donner un coup de main à mon temps libre.
Émail: nasso27@gmail.com