Economie de l'environnement

Y a t_il des debouches en matiere d'emploi pour la branche economie de l'environnement,,?
2 réponses pour «
economie de l'environnement
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2009 é 18h41
Oui, il y a des débouchés pour un économiste environnementaliste de formation en évaluation et étude d'impacts et audits environnementaux.
Référence(s) :
les métiers liés à la protection de la nature et à la gestion des ressources naturelles ;
les métiers liés à la prévention et au traitement des pollutions et des risques ;
les métiers liés à l’aménagement et au cadre de vie.
Selon l'IFEN ( Institut Française de l'Environnement).
Réponse de albadoo
Le 28/01/2011 é 19h42
Je suis sénégalais et je suis formé en production végétale pendant trois (3) ans dans une université Sénégalaise. je compte poursuivre les études dans la branche environnement. C'est pourquoi je sollicite une bourse d'étude.
Référence(s) :
Aliou NDIAY