Environnement socaile et l'economie vert

Question de bieka le 01/08/2013 à 14h36
Comment peut on tres bien gerer les dechet qui ne sont pas recycle?
1 réponse pour «
environnement socaile et l'economie vert
 »
Réponse de bieka
Le 01/08/2013 é 15h24
Pour bien gerer le dechet il faut bien siuvre le loi de 3R en environnement qui veut dire recyclage; reutiliser; revalorise. en fin de connaitre la où on fabrique le dechet et la où on utilise en fin de mettre les poubelles pour les ramassanges des dechets. étant que chercheur j'encourrage les chercheur des créer les produits qui seront pour matier premiere les dechet en fin de varloriser le deche à un notre produit aux marchés