écoulement d'eau dans frigo LG

Question de jcc2013 le 22/04/2013 à 20h55
Bonjour, J'ai un frigo réfrigérateur congélateur froid ventilé de marque LG de quelques années. Depuis quelques temps, de la partie intérieure du frigo, l'eau coule vers le bas du bac à légumes (environ un essuie main par/jour pour éponger). Cela n'empêche pas de faire fonctionner son moteur mais qui, par temps de chaleur, produit un écoulement d'eau un peu plus important. Sans croquis le démontage présente quelques risques. Un tuyeau est il obstrué ou son système de ventilation défaillant? J'ai besoin de conseils et je vous remercie de pouvoir m'orienter. Cordialement.
2 réponses pour «
écoulement d'eau dans frigo LG
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 12h58
Bonjour Est ce que vous avez trouvé la source du problème et identifier une solution ? j'ai le même souci. Merci d'avance
Réponse de mimina23
Le 16/11/2014 é 14h53
Bonjour moi aussi j'ai le même problème mon frigo coule de l'eau a l’intérieure et il ne refroidi plus mais le congélateur fonctionne bien je vous informe que le mien c'est un condor