Comment reparer ma tele

Question de brenda le 07/10/2009 à 09h54
Je possede un televiseur samsung LE 32A436T1 une ligne separe en 2 l ecran LCD
8 réponses pour «
comment reparer ma tele
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/10/2009 é 19h03
Bonjour cela provient de la trame plaque qui se situe sur le tube controler soudures et composants
Référence(s) :
bernard621
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/10/2009 é 20h45
Bonjour controlez le tda si hs changez le
Référence(s) :
bernard621
Réponse de brenda
Le 19/10/2009 é 08h59
Que signifie tda merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/10/2009 é 09h49
Bonjour controlez la carte ysus regardez au niveau des soudures
Référence(s) :
bernard6621
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 10h53
Faite l'entretien des barrettes au premier abord.
Référence(s) :
technicien dans une boite au Bénin
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/02/2010 é 11h05
Bonjour j ai un doute sur vos compétences.ce n est pas une critique mais un conseil car on n attaque pas une réparation comme celle ci quand on ne connait pas le nom d une piéce qui pourtant est connue de tous!.Si vous avez des doutes dans votre capacité laissez tomber.je m aperçeois qun technicien veut bien s occuper de votre probléme.je ne tiens surtout pas à le déranger.je lui céde la place en vous souhaitant un résultat favorable.
Référence(s) :
bernard
Réponse de chouca2
Le 22/11/2011 é 17h36
Bonjour c'est serieux votre site ? j'ai a peut pres le même probleme mais la ligne est a gauche de l'ecran ! merci
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 10h11
Bonjour jai une grande tele samsumg et jai la veille qui reste a clignoter pourer vous meut dire doux saint vient merci beaucoup