écran plasma qui déraille

Bonjour, Mon écran plasma dysfonctionne. Des rayures bleutés apparaissent et recouvrent par intermittence tout l'écran. L'image est toujours là, mais les noirs sont bleutés et les blancs sont jaunis. Cela se vérifie avec la lecture d'un dvd, sur les canaux hertziens, par le cable, avec la console de jeux vidéo. C'est un samsung LE 40 M 73 qui à 3 ans, il est encore sous garantie. Le technicien SAV m'a dit par téléphone que cela venait certainement d'interférences des enceintes. J'ai un caisson de basses des enceintes autour de l'écran, mais tout est débranché depuis 3 jours et cela ne change rien. Est-ce qu'il faut que j'éloigne les enceintes avant de contacter à nouveau le SAV (sachant que l'environnement de mon téléviseur n'a pas changer depuis 3 ans). Merci pour vos réponses
2 réponses pour «
écran plasma qui déraille
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 15h10
Durée de vie 3 ans,veuillez repasser à la caisse merci,c'est l'obsolescence programmée
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 13h56
Bonjour, j'ai le même problème avec un Samsung PS 42D5S, l’écran est un peu bleuté et des trais apparaissent par intermittence sur tous type de lecture. il n'est plus garantie, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. Merci