670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

écran plasma qui déraille

Question anonyme le 22/12/2009 à 11h23
Dernière réponse le 08/08/2011 à 13h56
[ ! ]
Bonjour, Mon écran plasma dysfonctionne. Des rayures bleutés apparaissent et recouvrent par intermittence tout l'écran. L'image est toujours là, mais les noirs sont bleutés et les blancs sont jaunis. Cela se vérifie avec la lecture d'un dvd, sur les canaux hertziens, par le cable, avec la console de jeux vidéo. C'est un samsung LE 40 M 73 qui à 3 ans, il est encore sous garantie. Le technicien SAV m'a dit par téléphone que cela venait certainement d'interférences des enceintes. J'ai un caisson de basses des enceintes autour de l'écran, mais tout est débranché depuis 3 jours et cela ne change rien. Est-ce qu'il faut que j'éloigne les enceintes avant de contacter à nouveau le SAV (sachant que l'environnement de mon téléviseur n'a pas changer depuis 3 ans). Merci pour vos réponses
Répondre
2 réponses pour « 
écran plasma qui déraille
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 15h10
[ ! ]
Durée de vie 3 ans,veuillez repasser à la caisse merci,c'est l'obsolescence programmée
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 13h56
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème avec un Samsung PS 42D5S, l’écran est un peu bleuté et des trais apparaissent par intermittence sur tous type de lecture. il n'est plus garantie, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
écran plasma qui déraille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.854