J'ai cassé un écran plasma

J'ai cassé un écran plasma en jouant à la wii,la batterie de la télécommande est partie ,peut-on remplacer juste l'écran pas la TV?
5 réponses pour «
J'ai cassé un écran plasma
 »
Réponse de shakira
Le 10/04/2010 é 15h56
Oui seulement ca coûte aussi cher que d'en racheter une ....autant en racheter
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 15h25
Bonjour oui et sa coute pas si chere pour 150 EURO C RÉPARE ET EN PLUS L ASSUREUSE MAISON REMBOURSE VOILA BON COURAGE
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 21h11
Pareil j ai cassé mon ecran de placema ou pourai je le réparé svp
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 02h20
Pareil mais ou jpeu acheter l'ecran pour 150euro?? sur kel site internet??? Ou kel magasin??? Svp
Réponse de gerard.d
Le 16/10/2015 é 12h55
Le remplacement d'un écran plasma, n'est pas a la portée du premier venu, seul un technicien peut se charger de cette opération. suivant le type d'écran cela peut couter aussi cher qu'un tv neuf, voire plus!!